Meghan Markle protégée par des colosses avec Prince Harry - leur rendez-vous hors-sol avec la reine

1er mai 2022 - 06h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement au prince Harry, Meghan Markle n’aurait pas été autorisée à revoir la reine Elizabeth. La duchesse du Sussex, protégée par quatre garde du corps, était dans une autre pièce.

Dans le cadre d’un entretien accordé à Royally Us, l’expert royal Jonathan Sacerdoti s’est livré sur la déclaration du prince Harry, qui assurait que la souveraine avait besoin d’une protection. Le duc de Cambridge laissait entendre qu’elle était en danger.

« Je pense que [les commentaires] étaient absolument ridicules », a-t-il déclaré. « Imaginez dire que vous vous occupez de votre grand-mère, alors que vous ne l’avez pas vu depuis deux ans ».
« Je pense que c’était en fait une déclaration assez bizarre, même venant du duc et de la duchesse de Montecito », estime ce spécialiste des têtes couronnées, auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie.

D’après une autre source proche de la famille royale, citée par le média britannique The Express, le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas pris de thé avec la souveraine lors de leur visite expresse.

« Juste un mensonge de plus à ajouter à leur longue liste », a confié cette source proche de la famille royale. « Meghan était dans une pièce à prendre le thé seul, surveillée par quatre gardes du corps. Harry a été autorisé seul à voir sa grand-mère. Il est resté moins d’une demi-heure. Il lui fait plus de mal que quiconque. ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Noël royal sous tension : Kate Middleton et William implacables face à Meghan et Harry, réconciliation impossible

Cette année, la famille royale britannique s’apprête à vivre un Noël sous haute tension, marqué par les dissensions persistantes entre les couples princiers. Alors que les spéculations sur un éventuel retour de Meghan Markle et du prince Harry à...

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Meghan Markle tirée vers le bas par Harry, cet élément insupportable pour la duchesse

Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn, expert royal, dans les colonnes du Mirror. Il évoque aussi cet élément qui...

Meghan Markle et Harry seuls au monde, le prince supplie Charles pour retourner à Londres

Le réveillon de Noël n’a pas été synonyme de festivités royales pour Meghan Markle et le prince Harry, rapporte France Dimanche, qui les affirme souls au monde.

Kate Middleton et Prince Harry ? La princesse fait un geste fort

Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton, un dégel semble s’amorcer entre les camps Cambridge et Sussex. La princesse de Galles serait prête à apaiser les rapports. Une réconciliation en vue !

Meghan Markle en pleine crise de nerfs, sa violente dispute avec Harry « dévoilée » par Netflix

S’il est une chose que Meghan Markle espère couper de son documentaire pour Netflix, ce serait un violente dispute avec le prince Harry à New York. Elle s’en voudrait de son manque de sang froid.

Meghan Markle et Harry en alerte : leur propriété de Montecito ciblée par des cambrioleurs

Grosse frayeur pour Meghan Markle et le prince Harry alors qu’ils étaient en Jamaïque pour la première du film Bob Marley : One Love. La police les a informés d’une série de cambriolages ayant eu lieu dans leur quartier huppé de Montecito, en...

Kate Middleton en alerte face à Rose Hanbury, un mystère troublant « levé » par Meghan Markle observatrice

Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.

Meghan Markle et Harry : une année pleine de rebondissements, leur vie décortiquée par un expert

L’année 2023 a été une montagne russe émotionnelle et professionnelle pour le prince Harry et Meghan Markle, et 2024 s’annonce comme une année charnière où le couple royal sera attendu au tournant. En cette année, les parents d’Archie et Lilibet...

Meghan Markle « lâche » Prince Harry : Boris Becker sonne l’alarme

Le prince Harry est régulièrement visé par des rumeurs liées sa vie sentimentale dont celle d’un éventuel divorce avec Meghan Markle. Et le voilà qu’il est mis en garde par Boris Becker, l’ancien champion du tennis.