Meghan Markle et prince Harry, touchant appel du pied de William, un pas vers la réconciliation

24 octobre 2021 - 07h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Installés à Los Angeles depuis deux ans, Meghan Markle et surtout le prince Harry n’ont toujours pas répondu à l’appel du prince William, qui a tendu la main à son cadet.

Les relations glaciales entre les deux fils du prince Charles se seraient brièvement apaisées cette semaine après que le duc du Cambridge a fait un clin d’œil réconfortant au prince Harry dans un discours célébrant leur mère Lady Diana.

Repéré ce week-end à l’aéroport de Londres avec Kate Middleton et leurs enfants, le prince William s’est illustré par un clin d’œil à son frère lorsqu’il a rendu hommage à leur mère, la princesse Diana.

Le duc de Cambridge, 39 ans, a évoqué de manière touchante la famille royale californienne dans un discours au palais de Kensington cette semaine, affirmant qu’ils étaient « tous deux heureux », de la nouvelle statue de Diana dressée à Sunken Garden.

Alors qu’Harry était présent e n juillet dernier pour l’inauguration , il a manqué la réception privée qui se déroulait mardi dernier en l’honneur des bienfaiteurs qui ont fait un don pour la réalisation de la statue.
Le mari de Kate Middleton s’est exprimé au nom de son frère.

« William a fait un brillant discours en disant merci de sa part et de Harry et combien ils étaient heureux tous les deux avec la statue », a confié une source qui a assisté à cette réception qui se tenait à huis clos.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton, cap sur Boston pour Earthshot, Meghan Markle évitée comme la peste

Kate Middleton et le prince William éviteront finalement Meghan Markle et le prince Harry pour leur prochaine campagne Earthshot.

Meghan Markle et Prince Harry de retour au Palais - Charles et William divisés sur le sujet

Meghan Markle et le prince Harry pourraient revenir au sein de la famille royale, deux ans après leur renoncement à leurs activités protocolaires. Le prince Charles, le futur roi d’Angleterre, serait en effet mobilisé pour leur grand retour.

Meghan Markle - son ombre plane sur la mission secrète du Prince Harry au couronnement de Charles

Le prince Harry assistera au couronnement de son père, le roi Charles III, le 6 mai 2023. Cependant, cette décision n’a pas été sans controverse. Depuis que Harry s’est éloigné de la famille royale, sa relation avec les siens serait très tendue. Il a...

Prince Harry : Il a échappé de peu à la mort, révélation sur un drame évité de justesse

Le prince Harry, 38 ans, n’a pas seulement démontré à plusieurs reprises son courage pendant son séjour dans l’armée, mais il s’est aussi retrouvé dans une situation délicate, qui aurait pu lui coûter la vie. Une journaliste en dit un peu plus .

Le désarroi de prince Harry : Meghan Markle laisse-t-elle des indices de séparation ? Des signaux troublants ! (Photo)

La saga continue pour le couple royal, et cette fois-ci, c’est Meghan Markle qui alimente les spéculations de séparation avec une apparition publique sans son alliance. Le prince Harry, quant à lui, serait laissé perplexe par cette décision, rapporte...

Prince Harry et Meghan Markle, une fausse-couche, révélation sur un drame personnel

Le prince Harry était très touché par la fausse-couche de Meghan Markle durant ses années au Palais, peu de temps avant la naissance du petit Archie.

Meghan Markle et Harry, leur plan de réconciliation menacé par Camilla Parker-Bowles, la contre-attaque sournoise de la reine

Le prince Harry, qui serait en quête de réconciliation avec son clan, envisage-t-il de cesser ses révélations sur le palais et la famille royale ? Une perspective qui pourrait sembler réjouissante pour le roi Charles III et compagnie. Mais ce projet...

Meghan Markle divorce : à huis clos, c’est fou, désespéré, le prince Harry demande une seconde chance (photo)

Les rumeurs de divorce autour de Meghan Markle et du prince Harry font actuellement la une des tabloïds. Le couple royal semble traverser une période difficile, avec des spéculations sur la solidité de leur mariage. Le magazine In Touch se penche sur...

Kate Middleton en émoi : Les fuites révèlent les secrets sombres de Harry et Meghan Markle, sa mise en garde

Meghan Markle aurait été mise en garde par des sources proches de la famille royale : si elle et le prince Harry continuent à formuler des allégations contre la famille royale britannique, Kate Middleton serait est prête à « combattre le feu par le feu ».

Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier...