Meghan Markle et Prince Harry de retour dans la famille royale ? : Le verdict du roi Charles III

20 février 2024 - 11h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que la santé du roi Charles III est au cœur des préoccupations, une question plane dans les couloirs du palais : le prince Harry, et accessoirement son épouse, Meghan Markle reviendront-ils dans le giron de la royauté britannique ? Les récents événements semblent avoir ravivé les discussions au sein de la famille royale, et le roi Charles III aurait déjà pris position sur la question.

Le duc du Sussex a exprimé son attachement familial en se rendant expressément auprès de son père, Charles III, fraîchement diagnostiqué d’un cancer.

Et il a ainsi parcouru des milliers de kilomètres pour être aux côtés du monarque âgé de 75 ans, bien queleur rencontre ait été brève. Mais cette démonstration d’apaisement n’a pas suffi à changer l’avis du roi sur le retour de son fils dans le cercle royal.

Alors que certains espéraient une réintégration de Harry, les révélations impudiques du prince Harry ont laissé des traces, notamment auprès de son frère, le prince William.

Ce dernier est convaincu qu’une confiance totale ne peut plus être accordée à Harry. De son côté, le roi Charles III soutient cette position, affirmant qu’il n’a pas besoin d’un renfort supplémentaire pendant son traitement contre le cancer.

Le prince Harry et Meghan Markle seraient même perçus comme un danger pour la monarchie.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Santé - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Kate Middleton face à face explosif avec Meghan Markle, incertitude qui menace le couronnement de Charles III

Kate Middleton serait finalement parvenue à son objectif, celui d’emmener Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa grande rivale à se considérer comme une ennemie de l’intérieur.

Meghan Markle et le Prince Harry : Un nouvel équilibre dans leur relation, Selon un expert en langage corporel

Le prince Harry et Meghan Markle ont été surpris lors d’une soirée à Vancouver, assistants à un match de hockey sur glace, et selon un expert en langage corporel, leurs gestes ont révélé un changement significatif dans leur relation.

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.

Vanessa Paradis soulagé - Johnny Depp réapparaît rayonnant à Londres après avoir frôlé le pire

Après avoir frôlé le pire cet été, Johnny Depp semble aller très bien et s’est même affiché serein et apaisé dans les rues de Londres. Cela ne manquerait pas de rassurer Vanessa Paradis, la mère de ses enfants.

Kate Middleton émue aux larmes par l’attaque de Sydney

Loin des projecteurs depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a tenu à rendre hommage aux victimes de l’attaque au couteau survenue dans un centre commercial de Sydney.

La dépression du roi Charles III : Camilla Parker-Bowles impuissante face à ses problèmes, révélations sur ses tourments

Le roi Charles III fait face à une période difficile, et son épouse, Camilla Parker-Bowles n’y pourrait rien, selon des informations du Daily Express. Les multiples défis qui se dressent devant lui semblent avoir un impact sur son bien-être et sa morale.

Laeticia Hallyday et Prince Harry : Une rencontre explosive à Los Angeles, Meghan Markle en colère !(photo)

Depuis près de trois ans, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert. Cependant, une rumeur étonnante circule actuellement, celle d’une liaison entre la veuve de Johnny Hallyday et le prince Harry, qu’elle aurait croisé à Los Angeles.

Kate Middleton face à l’accusation de Meghan Markle, pourquoi elle refuse de répondre à ses appels ?

L’équilibre au sein de la famille royale britannique est plus précaire que jamais, alors que les tensions entre Kate Middleton avec les Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, restent un sujet brûlant.

Les secrets de l’oncle de Kate Middleton révélés : un complot tordu contre Harry et Meghan Markle en préparation

L’oncle de Kate Middleton, très remonté, prépare son propre coup foireux contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il ne porterait pas dans son coeur.