Meghan Markle et Prince Harry : Leur rendez-vous en Allemagne tourne au Désastre, les Sourires trop figés

17 septembre 2023 - 09h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle tenteraient de convaincre qu’ils formeraient un couple très solide, malgré des signes de tension lors d’une sortie publique en Allemagne.

Le magazine Voici s’intéresse au Sussex, occasion de démentir les rumeurs de divorce.

Le second fils de Charles et la mère de ses enfants ont affiché une belle unité, même si les sourires semblaient pas forcés.
Lors de leur participation aux Invictus Games, le Prince avait ses bras solidement enroulés autour de Meghan Markle, tandis que la Duchesse riait de manière un peu forcée, et leurs sourires semblaient figés. Cette sortie a été scrutée de près, suscitant des spéculations sur l’état de leur relation.

Le magazine Voici a qualifié leur voyage en Allemagne de "trop hollywoodien pour être tout à fait honnête", suggérant que le couple royal cherchait à masquer des problèmes potentiels.

Avant cette escapade allemande, le Prince Harry avait été gêné lorsqu’une foule lui avait chanté "Happy Birthday". Pour se remettre de cette expérience, il était sorti avec son équipe et aurait apprécié plusieurs pintes dans un pub local.

Cette sortie en Allemagne pourrait également être une tentative de rattraper un rendez-vous précédent qui s’était mal passé au concert de Beyoncé à Los Angeles. Selon des sources, citées cette fois par le magazine OK ! Meghan Markle aurait reproché au Prince Harry « de les embarrasser » lors de ce rendez-vous, et il aurait « été mal à l’aise et distant ».

Malgré ces moments tendus, le couple royal continue de faire face aux ragots en s’affichant uni, mais les observateurs scrutent de près leur dynamique alors qu’ils s’efforcent de maintenir une image publique positive.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna « choqué » par les plaisanteries de Kelly Vedovelli et Alex Goude (photo)

Kelly Vedovelli est présentée parfois comme la compagne officieuse de Cyril Hanouna. Mais celui-ci pourrait être trahi par un chroniqueur de TPMP, Alex Goude, lequel bien qu’homosexuel, serait prêt à changer de bord.

Prince William, escrocs - aucun talent, aucune loyauté, charge contre Harry et Meghan Markle

Le prince William et les autres de la famille royale seraient convaincus que quelque chose de grave va arriver à la suite de la publication des mémoires du prince Harry, peut-être avant la fin de l’année.

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

Natalie Portman pardonne-t-elle à Benjamin Millepied ? Son geste d’amour en dit long

Depuis ce mercredi 14 juin, le tout premier long-métrage de Benjamin Millepied, intitulé "Carmen", est projeté dans les salles de cinéma. L’ancien directeur du ballet à l’Opéra de Paris s’est confié sur l’influence majeure de sa compagne, Natalie...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli se croisent à Mougins, avant des vacances discrètes !

Le sud de la France serait le repaire de possibles retrouvailles entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. Alors que l’animateur de C8 se prépare intensément pour sa rentrée télévisuelle, il semblerait qu’il ait également trouvé du temps pour sa seconde...

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Prince Harry - Meghan Markle l’a trompé avec Leonardo DiCaprio, Kate Middleton et William à son chevet

Prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité, cela n’empêcherait pas le flou d’entourer leur relation. Leur couple serait fragilisé par une infidélité. Une escapade de la duchesse du Sussex avec Leonardo DiCaprio ? C’est l’annonce...

Meghan Markle amusée à l’abbaye de Westminster - Etrange dispute de George et Charlotte

Meghan Markle était amusé par une petite dispute qui aurait éclaté entre le prince George et sa petite-sœur, Charlotte, les enfants de Kate Middleton et du prince William.

Emma Smet : toujours hantée par Kylian Mbappé, ces questions sans réponse (photo)

Séparé l’an dernier de Kylian Mbappé après une relation discrète de quelques mois, comme le rapportait le magazine Public, Emma Smet continue d’être ramenée à cette idylle passée.

Marion Cotillard et Guillaume Canet : De Retour au Cap Ferret, leur quotidien en bord de l’océan révélé

Après un voyage en Angleterre, possiblement en compagnie de Guillaume Canet comme l’a évoqué le magazine "Franche Dimanche", Marion Cotillard a retrouvé le doux sable du Cap Ferret.