Meghan Markle et Prince Harry, des règles bizarres imposées par le Palais, ces aliments interdits

8 octobre 2021 - 06h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle et le Prince Harry ont fini par se lâcher du Palais et pris la décision de s’écarter définitivement de la famille royale, ce serait en partie en raison de règles très bizarres dont celles liées au régime alimentaire.

Selon des règles imposées par le protocole, il est interdit aux membres de la famille royale de consommer des pâtes, rapporte OK Magazine, qui reprend les explications de l’ancien chef du palais, Darren McGrady.

Outre les pâtes, il se serait aussi interdit aux membres de la famille royale de consommer des huîtres et pour cause, cela peut provoquer une intoxication alimentaire.
Les repas riches en glucides seraient aussi déconseillés.

Le chef Darren a également révélé que certains produits de base ne figuraient pas sur le menu du repas du soir dont les « pommes de terre, ou le riz ».
Depuis 2008, le prince Charles, héritiers du trône britannique, a aussi interdit le foie gras en raison de préoccupations pour bien-être des animaux.
Toutes ces interdictions auraient décidé la duchesse du Sussex, qui serait gourmande, et très américaine dans ses goûts alimentaires, à quitter le navire.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle en mission de paix à Londres : un appui crucial pour clore une grosse crise, les dessous de son voyage

Le couple royal est-il sur le point de quitter les plages de la Californie pour retrouver la grisaille londonienne ? Alors que le prince Harry a tout juste achevé un bref aller-retour à Londres, où il a assisté au sacre de son père, et Camilla...

Prince Harry et Meghan Markle - le silence pesant avant le couronnement, ce qu’ils cachent !

L’organisation du couronnement de Charles III serait mise en péril en raison du manque de d’interaction avec du prince Harry aux demandes de confirmation concernant sa participation à l’événement. Il ne pourrait ne pas s’y rendre.

Florent Pagny, énergéticien guérisseur, ce gourou du Prince Harry qui lui aurait du bien

Florent Pagny aurait souffert durant des semaines par les conséquences de son traitement contre le cancer, un traitement assez lourd. Et s’il avait pu compter sur le guérisseur du prince Harry, il aurait pu s’en sortir. Cet homme ferait des miracles.

Meghan Markle, abominable avec Kate Middleton - avec Harry, un dernier coup de poignard vengeur dans le dos

Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry se prétendait pour un vengeur, décidé de détruire la monarchie, en particulier Kate Middleton et le prince William, qui représenteraient son avenir. Indirectement, ils seraient accusés d’avoir tué la...

Meghan Markle enceinte à 40 ans, le bébé surprise avec Prince Harry en état de choc

Maman de deux enfants, Meghan Markle pourrait agrandir sa petite famille, et donner un petit frère ou petite sœur à sa petite Lilibet. L’épouse du prince Harry serait enceinte de plus de 3 mois.

Meghan Markle accablée avec Harry - son nouveau « titre méchant », décision discutable de Charles

Le nouveau titre de Meghan Markle pourrait "sembler méchant », si jamais Charles 3 prenait la décision de lui retirer, avec son mari, les titres du duc et de la duchesse du Sussex pour le punir.

Kate Middleton et William valident l’humour caustique de South Park sur Meghan et Harry

Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...

Prince Harry, influencé par Charles III : Une option extrême en cas de divorce avec Meghan Markle ? (Photo)

Dans l’éventualté d’un divorce avec Meghan Markle, le prince Harry serait prêt à tout pour protéger ses enfants, Archie et Lilibet, et les maintenir en Angleterre. Selon le magazine allemand "Die Aktuel", il pourrait même envisager un enlèvement avec...

Meghan Markle et Kate Middleton terrifiés par William, un loup déguisé en mouton, son vrai visage révélé

Meghan Markle, le prince Harry, et même parfois Kate Middleton, seraient parfois terrifiés par le prince William, présenté comme un loup déguisé en mouton par un magazine allemand.

Meghan Markle et Prince Harry, criminel violent, coureur de jupons, un homme dangereux dans leur entourage

Meghan Markle et le prince Harry affirment ne pas se sentir en sécurité à Londres, raison pour laquelle ils demandent continuellement une protection rapprochée. En Californie, ils ne seraient pas non plus à l’abri d’un dérapage. Un dangereux criminel...