Meghan Markle et le prince Harry reçus Buckin­gham Palace pour une annonce officielle

– par Chloe B. Arieux
Meghan Markle et le prince Harry reçus Buckin­gham Palace pour une annonce officielle

Le prince Harry aurait présenté sa chère et tendre, la jolie Meghan Markle, à sa grand-mère Eliza­beth II au château de Balmo­ral, en septembre dernier.



Et le trio se serait retrouvé cette semaine à Buckin­gham Palace, une étape très importante avant l’annonce d’un futur mariage, a fait savoir le Daily Mail.

Sur son édition en ligne, le quotidien anglais cite un témoin qui assure avoir vu débarquer un 4×4 aux vitres tein­tées avant que ses portes s’ouvrent et fassent appa­raître le frère cadet du prince William aux bras de l’ac­trice de 36 ans.
Le couple aurait ensuite été escor­té jusqu’au salon privé de la reine, qui aurait
été ravie par cette rencontre.

« Elle adore quand ses petits-enfants la rejoignent pour parta­ger ce moment de tradi­tion pure­ment britan­nique au cours duquel lui ait proposé un petit buffet sur lequel figurent sand­wiches, fruits et gâteaux. », écrit Richard Kay, spécialiste des têtes couronnées.

Alors que son histoire d’amour avec Meghan Markle se concrétise, lorsque le prince Harry évoque leur mariage, il songe à une cérémonie simple.

Citant une source proche, US Weekly nous apprend que le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique rêve d’un mariage très simple avec celle qui partage sa vie depuis un an.

« La dernière chose qu’il veut, c’est un mariage pompeux et fastueux. Je pense plutôt qu’il a envie de se marier à la chapelle Saint-Georges au château de Windsor, confie cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Ça lui éviterait de faire le spectacle médiatique et de donner à cette journée un peu de vie privée dont Harry a tellement envie ».