Meghan Markle et le prince Harry reçus Buckingham Palace pour une annonce officielle
Le prince Harry aurait présenté sa chère et tendre, la jolie Meghan Markle, à sa grand-mère Elizabeth II au château de Balmoral, en septembre dernier.
Et le trio se serait retrouvé cette semaine à Buckingham Palace, une étape très importante avant l’annonce d’un futur mariage, a fait savoir le Daily Mail.
Sur son édition en ligne, le quotidien anglais cite un témoin qui assure avoir vu débarquer un 4×4 aux vitres teintées avant que ses portes s’ouvrent et fassent apparaître le frère cadet du prince William aux bras de l’actrice de 36 ans.
Le couple aurait ensuite été escorté jusqu’au salon privé de la reine, qui aurait
été ravie par cette rencontre.
« Elle adore quand ses petits-enfants la rejoignent pour partager ce moment de tradition purement britannique au cours duquel lui ait proposé un petit buffet sur lequel figurent sandwiches, fruits et gâteaux. », écrit Richard Kay, spécialiste des têtes couronnées.
Alors que son histoire d’amour avec Meghan Markle se concrétise, lorsque le prince Harry évoque leur mariage, il songe à une cérémonie simple.
Citant une source proche, US Weekly nous apprend que le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique rêve d’un mariage très simple avec celle qui partage sa vie depuis un an.
« La dernière chose qu’il veut, c’est un mariage pompeux et fastueux. Je pense plutôt qu’il a envie de se marier à la chapelle Saint-Georges au château de Windsor, confie cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Ça lui éviterait de faire le spectacle médiatique et de donner à cette journée un peu de vie privée dont Harry a tellement envie ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Prince Harry et Meghan Markle à la recherche d’un douillet
D’après le Daily Mail, le prince Harry et sa compagne Meghan Markle seraient sur le point de s’installer ensemble.
-
Meghan Markle déjà enceinte du prince Harry
Alors que Meghan Markle n’a pas encore officialisé sa relation avec le prince Harry, des rumeurs l’affirment déjà enceinte.
-
Meghan Markle, la fiancée du prince Harry déjà enceinte selon Ici Paris
Ici Paris alimente la grossesse de Meghan Markle, la compagne du prince Harry, avec qui elle s’apprêterait à officialiser.
-
Meghan Markle conviée par la reine pour les fêtes de Noël
Près d’un an après le début de leur romance, Meghan Markle serait en passe de faire son entrée dans la famille royale, puisqu’elle aurait été conviée par la reine pour les (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle, quelle est la date de leur mariage ?
C’est en mai prochain que le prince Harry et Meghan Markle uniront leurs destinées, un an après le début de leur relation.
-
Mariage du prince Harry- Meghan Markle n’invitera que ses parents
Même si leur relation n’a pas encore été officialisée, le prince Harry et Meghan Markle auraient déjà franchi une nouvelle étape en coulisse.
-
Harry et Meghan Markle refusent « un mariage pompeux et fastueux »
Alors que son histoire d'amour avec Meghan Markle se concrétise, lorsque le prince Harry évoque leur mariage, il songe à une cérémonie simple.
-
Le prince Harry et Meghan Markle sont cousins
Le prince Harry et Meghan Markle, qui seraient en passe d’annoncer leurs fiançailles, seraient cousins.
-
Prince Harry fou de Meghan Markle, sa stratégie pour la rencontrer enfin dévoilée
Le prince Harry aurait tout fait pour provoquer une rencontre avec Meghan Markle, après l’avoir découverte dans la série « Suits » dont il serait fan.
-
Prince William chargé de l’enterrement de vie de célibataire d’Harry
C’est au prince William que reviendra la charge d’organiser l’enterrement de vie de célibataire de son cadet, qui unira sa destinée à celle de Meghan Markle en mai 2018.