Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

11 octobre 2023 - 20h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

D’après Duncan Larcombe, un spécialiste des têtes couronnées, cité par The Mirror, le prince Harry aurait été puni par le roi Charles pour avoir « cassé » une branche d’olivier, « un geste symbolique » , tendue par le monarque peu de temps après son couronnement en mai dernier.

Duncan Larcombe révèle que le roi Charles aurait fait un pas vers Meghan Markle et le prince Harry en les invitant à son couronnement.

Une réconciliation aurait été espérée par le souverain.

« Harry a ensuite pris cette « branche » et l’a cassée en deux pour frapper le roi avec », indique ce spécialiste des têtes couronnées.
Et d’ajouter que même si Charles III est toujours ouvert à une réconciliation, il « se sent toujours meurtri » par la trahison de Harry.
Il a balancé à son sujet.

« Harry a dit des choses profondément blessantes à propos de Camilla, et pourtant le roi correspondra toujours avec son fils, mais pas directement », a déclaré Duncan.

Le prince Harry a affirmé que Camilla Parker-Bowles avait vendu son âme au diable en collaborant avec les médias dont elle serait la taupe.

« C’est vraiment remarquable, car lorsque Charles est devenu roi, il a dit qu’il aimait Harry et Meghan », ce qui était vraiment un pas énorme la paix ». Mais le duc du Sussex aurait trahi cette confiance.

Cette situation complexe a conduit le roi à maintenir des canaux de communication ouverts avec son fils, « mais indirectement ». Ils ne seraient plus en contact directement. « Il est clair que les cicatrices de ces conflits familiaux sont profondes et durables », croit savoir ce spécialiste, qui connaît le prince Harry depuis son adolescence.

Il a souligné une certaine transformation du prince Harry depuis son mariage avec Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

Harry et Meghan Markle paranos ? Ce qui a détruit leur histoire d’amour, leur sombres secrets révélés

D’après magazine Woman, la paranoïa aurait d’une certaine façon détruit l’équilibre de Meghan Markle et le prince Harry à Montecito. Leur vie familiale ne serait pas apaisée ! Harry et Meghan Markle : Leur histoire d’amour détruite par la paranoïa ?

Charles III face à un dilemme : Camilla Parker-Bowles, l’entrave sur le chemin de la réconciliation avec Harry

Alors que l’horizon semblait s’éclaircir entre Charles III et le prince Harry, de nouveaux nuages menacent la réconciliation. Cette fois-ci, le roi pourrait être confronté aux sentiments blessés de son épouse, la reine Camilla, suite aux propos...

Meghan Markle enceinte de son troisième enfant ?

Meghan Markle voudrait un troisième enfant dans la perspective de faire la paix avec la famille royale. Un autre bébé pour sauver la monarchie et retrouver la popularité ? Pour Closer, peut-être bien. Harry serait finalement ravi.

Scandale royal : Prince Harry aurait-il remplacé Meghan avec une mystérieuse blonde ?

Le prince Harry aurait-il succombé au charme d’une mystérieuse femme qui ressemble étrangement à son ex-petite amie ? Les rumeurs vont bon train à propos de Meghan Markle n en ce moment. Sa jalousie serait titillée.

Meghan Markle contrariée par le désir de Harry de quitter la Californie, l’endroit de ses rêves

Meghan Markle et le prince Harry, installés en Californie depuis trois ans, sont actuellement en désaccord concernant leur prochaine étape. Le duc de Sussex souhaite se rapprocher de sa ville natale, Londres, en envisageant un déménagement à New York,...

Prince Harry et Meghan Markle en détresse financière !

Quelques années après leur sortie de la famille, Meghan Markle et le prince Harry seraient au prise avec des ennuis financiers.

Prince Harry - Meghan Markle, grande décision - Elle reprend sa liberté

Après des années à subir, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, vit aujourd’hui comme elle l’entend son rêve californien. Aucun doute, elle a obtenu tout ce qu’elle désirait. Elle prend sa liberté.

Doutes sur Prince Harry - Son attitude publique face à Meghan Markle relance les rumeur de divorce

Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.

Kate Middleton et Meghan Markle : Cet appel secret pour sauver la monarchie ?

Kate Middleton et Meghan Markle, deux femmes que tout oppose, ou presque. Unies par le destin à la famille royale britannique, elles se retrouvent au cœur d’une nouvelle intrigue digne des plus grands feuilletons. Un appel téléphonique secret,...