Meghan Markle et Prince Harry, le petit Archie gâté par Prince William

16 décembre 2021 - 18h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, le prince William et Kate Middleton ont précisé les cadeaux qu’ils envisageaient d’offrir au prince Harry et Meghan Markle, ainsi qu’à leurs enfants.

Même si les Sussex ont renoncé à leurs activités protocolaires, ils font toujours partie de la famille.

Pour autant, ils n’envisageraient de revenir à Londres pour célébrer le réveillon au Royaume-Uni. Les célébrations auraient lieu dans leur sublime maison à 14 millions de dollars en Californie.

Le prince William, qui évoquait récemment un épisode dépressif, a fait savoir « qu’ils offriraient un rameau d’olivier, symbole de paix », à son frère cadet.
« Lui et son épouse ont également prévu de gâter leurs neveux Archie et Lilibet. Pour eux, point de branche d’arbre, mais des vrais cadeaux pour s’amuser », précise le magazine Ici Paris, qui reprend une information déjà évoquée par Woman’s Day.

Meghan Markle a fait savoir de son côté qu’elle souhaitait des présents « pratiques » et « pas extravagants ».

L’épouse du prince Harry « hésiterait entre de la pâte à modeler, une panoplie de Horse Guard ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - L’épouse de Harry est la reine de la gentillesse, son acte attentionné exhumé

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a une fois de plus marqué les esprits par son geste marqué de bonté aux Pays-Bas, lors des Jeux Invictus. Son comportement vient d’être exhumé sur les réseaux sociaux par ses admirateurs.

Meghan Markle et Prince Harry « humiliés » par une proche de Camille Parker-Bowles - Leur requête refusée

À Londres pour les funérailles, le prince Harry et Meghan Markle seraient furieux que leurs enfants, Lilibet et Archie, ne reçoivent pas de titre d’altesses royales.

Kate Middleton, prince William, la grande inquiétude de Charles III, les secrets du palais royal enfin divulgués

La monarchie britannique est en pleine effervescence depuis que Charles III a accédé au trône. Après des années d’attente, le prince héritier est enfin parvenu à son rêve ultime de devenir roi, mais cela ne suffit pas à calmer ses craintes.

William balaye le scandale Kate Middleton : 3 signes qui ne trompent pas, selon un expert

Le prince William a fait une apparition remarquée aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour le service annuel du Commonwealth Day, quelques heures après que Kate Middleton a présenté ses excuses pour une controverse autour d’une photo retouchée....

Kate Middleton et William, un bébé 4 et un couronnement, révélation d’un spécialiste

Maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, Kate Middleton pourrait goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité. Un spécialiste des astres en est convaincu.

Prince Harry et Meghan Markle en mission de paix à Londres : un appui crucial pour clore une grosse crise, les dessous de son voyage

Le couple royal est-il sur le point de quitter les plages de la Californie pour retrouver la grisaille londonienne ? Alors que le prince Harry a tout juste achevé un bref aller-retour à Londres, où il a assisté au sacre de son père, et Camilla...

Kate Middleton humiliée par le Palais - Un épisode dénoncé par Meghan Markle solidaire

Dans « Spare », l’ouvrage du prince Harry, ce dernier aurait été incité par Meghan Markle à rappeler l’interrogatoire subi Kate Middleton avant son entrée dans la famille royale.

Kate Middleton et Prince William : Pique en plein cœur à cause de Camilla Parker-Bowles ! Un indice révélateur

Le traitement spécial réservé à la reine Camilla a-t-il semé la discorde au sein de la famille royale ?

Meghan Markle : Son plan secret pour renouer avec le Palais, révélation sur une alliée inattendue

Après quatre ans de distance, Meghan Markle envisagerait sérieusement de rétablir les liens avec la famille royale britannique. La duchesse de Sussex aurait un espoir particulier pour faciliter cette réconciliation, et elle mise sur une personne clé...

Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.