Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

26 janvier 2024 - 21h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.

« Le couple, ayant signé un accord avec Netflix après leur retrait de la famille royale, s’était illustré par des productions notables, particulièrement documentaire explosive « Harry & Meghan ». La famille royale en a pris pour son grade.

Le duc du Sussex a aussi produit « Heart of Invictus ».

Comme le rapporte The Mirror, alors que la fin de leur contrat avec Netflix approche, leur récente apparition sur le tapis rouge a été interprétée comme un avertissement ou un signal fort à la plateforme de streaming.

L’événement a eu lieu lors de la première de "Bob Marley : One Love" à Kingston, en Jamaïque.

Meghan Markle et le prince Harry ont été immortalisés en pleine discussion avec la famille de Bob Marley, mais surtout aux côtés du président et PDG de Paramount Pictures et Nickelodeon, Brian Robbin.

Et cela est perçu comme un message adressé à Netflix, alors que leur contrat est presque arrivé à sa fin. »

« Ils peuvent renverser la situation s’ils trouvent du travail. Leur silence est plutôt ahurissant », a déclaré Richard Fitzwilliams dans une prise de parole auprès de GB News, laissant entendre que leur voyage en Jamaïque avait pour but de rencontrer le patron de la Paramount. Une nouvelle étape professionnelle ?

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Projet - Contrat

Aller plus loin

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les...

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher...

Meghan Markle et prince Harry amoureux : Leur plan spécial pour une Saint-Valentin mémorable

Le prince Harry et Meghan Markle auraient prévu de célébrer la Saint-Valentin d’une manière particulièrement symbolique cette année. Les détails de leur programme ont été...

Prince Harry stoppe les mémoires de Meghan Markle : Un geste de réconciliation majeur !

Depuis quelques semaines, le monde attendait l’annonce des mémoires de Meghan Markle, mais voilà qu’une nouvelle rumeur risque de décevoir les fans. Selon des informations du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Mégalomanie ! L’impensable projet de l’épouse du prince Harry pour devenir impératrice

Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.

Inès Reg et Kevin Debonne : Une complicité professionnelle qui perdure malgré la séparation

Il y a quelques semaines à peine, Inès Reg annonçait son divorce avec Kevin Debonne, celui qui avait illuminé sa vie de « paillettes ». Mais malgré la fin de leur histoire d’amour, le lien entre les deux restent indéniable. Interrogée par Télé 7 jours...

Meghan Markle embarrassée par les détails intimes du livre de l’ex de Prince Harry, son passé exposé au grand jour

Meghan Markle serait actuellement dans tous ses états, car son mari, le prince Harry, risque de voir son passé sexuel exposé au grand jour.

Meghan Markle, scandale de harcèlement, recadrage public de Buckingham Palace

Des précisions ont été livrées sur l’enquête pour harcèlement visant Meghan Markle, ciblée par plusieurs plaintes. Elle n’aurait pas été blanchie dans cette affaire très médiatisée.

Meghan Markle : diagnostic psychologique amer, Harry prisonnier dans leur relation

Ces derniers temps, à la suite de ses nombreuses prises de parole, Meghan Markle aurait exposé son côté obscur, affirme un psychologue, qui croit savoir le prince Harry perdu dans une sorte de prison émotionnelle.

Meghan Markle et Prince Harry, un autre bébé se profile, le missile envoyé par Charles au pire moment

Alors que le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à goûter à la paternité pour la troisième fois, un missile envoyé par le prince Charles ne pourraient que les déstabiliser.

Kate Middleton et prince William en mission spéciale : Un face-à-face secret avec Harry aux États-Unis ?

Les membres de la famille royale nous réservent-ils une surprise ? Le prince William et son épouse Kate Middleton prévoiraient de se rendre aux États-Unis en septembre. Cette visite pourrait-elle être l’occasion d’une discussion avec le prince Harry ?

Meghan Markle surprend Harry - Son complot machiavélique pour saper le bonheur de Kate Middleton révélé

Meghan Markle aurait surpris le prince Harry par son complot machiavélique pour détruire le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.