Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais

12 janvier 2023 - 21h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !

D’après une source proche de la famille royale, Charles et les autres membres de la famille, craindraient que des discussions privées se trouvent dans l’édition de poche de Spare, l’ouvrage du prince Harry.

La crainte serait en effet que des discussions privées de la famille royale soient divulguées.
Il y aurait des discussions dans ce sens entre Edward et Anne.
« Ils ne veulent pas que des conversations privées au Couronnement soient intégrées à l’édition de poche de Spare », a confié une source proche de la famille royale.

Il faut dire que le prince Harry n’a pas été de main morte sur la famille royale.

Le mari de Meghan Markle, fragrance de la maison Van Cleef & Arpels, a même évoqué avoir utilisé le parfum de Lady Diana en thérapie.

« Au début de la session, j’ai ouvert le flacon et je l’ai reniflé profondément. Comme du LSD » , écrit le second fils de Charles. Il ajoute : « J’ai lu quelque part que l’odorat est notre sens le plus ancien, et cela correspondait à ce que j’ai vécu à ce moment-là : des images provenant de ce qui semblait être la partie la plus primitive de mon cerveau. ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William réunis avec Meghan Markle et Harry en secret, ce grand événement en septembre

Kate Middleton et le prince William vont-ils bientôt se retrouver en compagnie de Meghan Markle et du prince Harry ? Le mois de septembre s’annonce chargé en émotions, alors que le duc et la duchesse du Sussex prévoient de revenir en Europe ?

Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton - ce soutien discret de Charlène de Monaco, un geste « symbolique »

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur de la famille royale. près de deux mois avant la publication de la biographie du prince. Et les Sussex pourraient compter sur le soutien de l’épouse du prince Albert. Elle portait...

Charles prêt à taper du poing sur la table : Le clash avec Harry et Meghan Markle s’intensifie

Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son...

Meghan Markle, son mariage en péril : Le prince Harry fuit les États-Unis, des indices inquiétants

Les spéculations vont bon train et les superlatifs s’enchaînent, mais la vérité éclate : le mariage du prince Harry et de Meghan Markle bat de l’aile, affirme le magazine New Idea.

Kate Middleton au cœur d’un scandale royal : Son stratagème pour répliquer à Meghan Markle et Harry

Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.

Kate Middleton, maladie psychiatrique - Inquiétante menace de Prince Harry

Si le prince Harry est fâché avec le prince William, en revanche, il garderait une affection particulière pour Kate Middleton dont il devrait occulter le terrible secret, celui d’une maladie psychiatrique. Et cela malgré la pression de Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry, émotionnellement perturbés, une réunion de crise avec le prince William

Après la diffusion d’un second teaser du documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, le prince William, Kate Middleton, Charles III, auraient convoqué une réunion de crise pour répondre à toutes les accusations.

Kate Middleton face à face explosif avec Meghan Markle, incertitude qui menace le couronnement de Charles III

Kate Middleton serait finalement parvenue à son objectif, celui d’emmener Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa grande rivale à se considérer comme une ennemie de l’intérieur.

Prince Harry, Meghan Markle, Lilibet victime de la guerre royale : inquiétudes grandissantes !

La situation tumultueuse de la famille royale a-t-elle des répercussions négatives sur les enfants du prince Harry et de Meghan Markle ? Des voix inquiètes se sont élevées à la suite du baptême de leur petite Lilibet.

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.