Meghan Markle et Prince Harry ingrats, Charles forcé de cacher sa honte

27 octobre 2021 - 07h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Épaulé par Meghan Markle dans son projet de mémoires pour lesquels il a reçu un gros pactole estimé à 20 millions d’euros, le prince Harry n’entendraient pas retenir ses coups, encore moins contre le prince Charles et les Cambridge.

L’héritier du trône britannique se sentirait honteux.

Les mémoires du prince Harry, qui seront bientôt publiées, font trembler toute la famille royale, surtout le prince Charles dont la crainte serait que sa relation troublée avec ses enfants sont mise en lumière. Son angoisse est que ses infidélités du temps de son mariage avec la princesse Diana soient exhumées.
Son image qui n’est déjà pas reluisante risquerait d’être davantage ternie.

La sortie de cette autobiographie est prévue pour 2022, au même moment que le jubilé de platine, un événement marquant les 70 ans de règne de la reine Elizabeth II. Meghan Markle et le prince Harry n’y assisteraient pas.

Apparemment, d’ailleurs, le prince William et Kate Middleton, envisageraient une riposte en se rendant aux États-Unis l’année prochaine, et ainsi tenter de marcher sur les plates-bandes des Sussex. Une rencontre avec le président Joe Biden pour évoquer les changements climatiques serait envisagé.

Le prince Charles se ferait discret, blessé par l’attitude ingrate des Sussex auquel il aurait versé des millions après leur sortie de la famille royale avant de maintenir leur train de vie.
« Charles se sent trahi », a confié une source proche.
Blessé, le prince Charles ne prend plus les appels de son fils. « Il a coupé les ponts, si comme si Harry et Meghan n’existent plus ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry de retour au Royaume-Uni : Meghan Markle provoque une nouvelle controverse !

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour un service d’action de grâce célébrant les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. La question de savoir s’il sera accompagné de son épouse Meghan Markle reste en suspens. Bien...

Prince Harry ne voit Charles III que 30 minutes, la raison déchirante enfin dévoilée

Le roi Charles a récemment été confronté à un défi de taille : un diagnostic de cancer. Cependant, malgré cette nouvelle éprouvante, le monarque britannique reste résolu à surmonter cette épreuve. Il y a quelques jours, il a pu recevoir la visite de...

Charles III planifie une visite chez Harry et Meghan en Californie

Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Harry s’est éloigné de la Couronne britannique. Mais il semblerait que les vents soient en train de tourner ! Charles III serait-être prêt à faire marche arrière.

Meghan Markle menacée en Angleterre

Le prince Harry est très inquiet pour la sécurité de son épouse Meghan Markle, très menacée en Angleterre. C’est pourquoi le couple ne devrait pas effectuer de voyage ensemble en Angleterre dans un avenir proche.

Charles III et Camilla Parker-Bowles face à un dilemme : Les conditions strictes pour un dialogue avec prince Harry

Charles III aurait pris une décision radicale en réponse aux révélations impudiques de son fils, le prince Harry. Alors que Camilla Parker-Bowles l’aurait incité à maintenir ses distances avec le prince Harry, Charles III envisagerait une possible...

Charles III et William en désaccord : le coup monté du prince Harry ne passe pas inaperçu

Charles III et le prince William, héritier du trône britannique, seraient désaccord. Un accord avec le Prince Harry en cause !

Pourquoi Harry et Meghan Markle ont précipité leurs fiançailles ?

Selon l’auteure royale Tina Brown, les fiançailles entre le prince Harry et Meghan Markle, survenues moins d’un an après le début de leur relation, auraient été motivées par une raison bien précise : l’âge de l’ancienne actrice américaine.

Charles III face au cancer : Le soutien inestimable de George, Charlotte et Louis

Moins d’un an après son couronnement, Charles III doit affronter un autre défi de taille : un diagnostic de cancer. Cette nouvelle a plongé les Britanniques dans l’inquiétude, d’autant plus après son hospitalisation pour une opération de la prostate....

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

Harry et Meghan Markle : un détail dans leur message de Noël qui ne passe pas

La carte de vœux de Noël du prince Harry et de Meghan Markle a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Si la plupart des internautes ont apprécié les photos familiales, certains ont pointé du doigt l’absence du mot "Noël" dans le message.