Meghan Markle et Prince Harry « humiliés » par une proche de Camille Parker-Bowles - Leur requête refusée

16 septembre 2022 - 13h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À Londres pour les funérailles, le prince Harry et Meghan Markle seraient furieux que leurs enfants, Lilibet et Archie, ne reçoivent pas de titre d’altesses royales.

Un « proche » de Camilla Parker-Bowles vient de leur répondre.
En vertu du règlement édicté en 1917 par George V, les enfants du duc et la duchesse du Sussex deviennent ipso facto prince et de princesse du Royaume-Uni, en leur qualité de petit-fils de Charles III.

« Ils peuvent être des prince et princesse, mais pas « HRH », car ils n’œuvrent pas pour la monarchie ». Leurs parents ont pris la décision de quitter la famille royale.

Et Angela Levin, spécialiste des têtes couronnées, et auteure de plusieurs ouvrages dont un sur Camilla Parker-Bowles, vient de leur répondre.
« Je viens de recevoir cet e-mail d’un étranger, » indique cette spécialiste proche de la reine consort.

Il lui est demandé comment une personne née aux États-Unis, dont elle détient la nationalité, pourrait au même temps reconnue comme une citoyen britannique de très haut niveau ? Il est fait référence à Archie et Lilibet.

Angela Levin estime qu’il ne serait pas approprié que chaque demande de titre d’altesses royales soit examinée.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry en cavale, leur villa à Montecito désertée

Les rues huppées de Los Angeles, habituellement témoins du passage de nombreuses célébrités, semblent étonnamment vides en ce qui concerne le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle. La vie dans leur luxueuse villa à 12 millions...

Meghan Markle désarçonnée par Prince Harry en difficulté financière : Les dessous de sa réconciliation inattendue avec William

Les relations entre la famille royale et le prince Harry semblaient compromises, mais récemment, une trêve aurait été initiée par Harry lui-même envers son grand frère, le prince William. Meghan Markle serait déconcertée.

Prince Harry et Meghan Markle : la discrétion est de mise pour leur troisième bébé

La discrétion serait de mise pour Meghan Markle, qui aurait récemment découvert qu’elle était enceinte. Si cette nouvelle est une source de joie pour la famille royale et les fans du couple, L’épouse du prince Harry souhaite garder ce bonheur secret le...

Kate Middleton maudit Harry et Meghan Markle - sale, sombre, même les enfants sont ciblés

L’an dernier, Kate Middleton et le prince William auraient craint que le prince Harry et Meghan Markle, dans le cadre de leurs différents projets dépassent la ligne rouge, et s’en prennent aux enfants. Ce serait désarmais chose faite.

Kate Middleton et le prince William, silence radio, Meghan Markle victime d’une attaque abominable

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale ont irrité par leur silence suie d’une attaque abominable dont a été victime Meghan Markle.

Kate Middleton, prince William, le plan secret de Harry pour faire la paix

Après s’être lâché sur Kate Middleton, le prince William, ou encore Camilla Parker-Bowles et même le roi, le prince Harry a une technique pour faire la paix.

Meghan Markle désemparée - Le Prince Harry surpris avec Pippa Middleton, rendez-vous clandestin à Londres (photo)

Les rumeurs de rencontres secrètes entre le Prince Harry et Pippa Middleton auraient mis Meghan Markle hors d’elle. Des sources prétendent que la duchesse de Sussex aurait été furieuse en découvrant que son mari aurait été aperçu en compagnie de la...

Meghan Markle et Harry : une année pleine de rebondissements, leur vie décortiquée par un expert

L’année 2023 a été une montagne russe émotionnelle et professionnelle pour le prince Harry et Meghan Markle, et 2024 s’annonce comme une année charnière où le couple royal sera attendu au tournant. En cette année, les parents d’Archie et Lilibet...

Meghan Markle et Harry ont en fait trop Nigéria : Ce comportement qui a agacé le Palais

Meghan Markle et Harry se sont récemment rendus au Nigéria pour une série d’événements caritatifs et de promotion des Invictus Games. Ce voyage a suscité des réactions mitigées. La duchesse en aurait fait trop.

Harry et William en pleine guerre ? Cette « trahison » relance un conflit sans fin

Les rapports entre le prince Harry et William ne seraient pas près de s’apaiser. Une nouvelle trahison en cause !