Meghan Markle et prince Harry, guerre familiale à huis clos, la reine enrage à Windsor

19 octobre 2021 - 17h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry auraient sollicité un rendez-vous pour la fin de l’année avec la reine Elizabeth à Windsor. En colère, celle-ci aurait refusé. La souveraine les ferait poireauter.

Les Sussex sont en effet taxés d’hypocrites par l’entourage la reine, croit savoir « La Dernière Heure », citant à titre d’exemple leur récente visite à Londres.

Grands défenseurs de l’environnement – Meghan Markle et le prince Harry n’avaient-ils pas indiqué ne vouloir qu’un « seul enfant afin de ne pas contribuer à la surpopulation ? ».

Les parents d’Archie et Lilibet n’ont pas non plus hésité à voyager en jet privé. Leur dernier vol ? Celui pour New York à bord de l’appareil de Bill
Guthy, propriétaire de Guthy-Renker, une firme de produits cosmétiques avec laquelle Meghan Markle aurait l’intention de créer une gamme de soins de beauté ».
Une source proche du Palais, citée par le magazine canadien, reproche aux Sussex de jouer à fond sur tous tableaux.

Ils n’hésiteraient pas à se faire valoir de leurs liens avec des personnalités royales « pour signer des contrats lucratifs ».
Le Prince William de son côté leur reproche leur silence « sur Diana : The Musical,
diffusé par Netflix », la plateforme de streaming avec laquelle les Sussex ont signé un contrat de plus de 100 millions de dollars.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry ne voit Charles III que 30 minutes, la raison déchirante enfin dévoilée

Le roi Charles a récemment été confronté à un défi de taille : un diagnostic de cancer. Cependant, malgré cette nouvelle éprouvante, le monarque britannique reste résolu à surmonter cette épreuve. Il y a quelques jours, il a pu recevoir la visite de...

L’affront de Charles III envers Harry et Meghan Markle : leurs enfants exclus du couronnement royal

Le petit Archie et la petite Lilibet, enfants de prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas autorisés à assister au couronnement du roi Charles III le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster.

Kate Middleton, cruel, lâche, elle défend William contre Harry vengeur

Même si Kate Middleton est supposée faire pression sur le prince William afin qu’il réplique au Prince Harry, qui le dépeint sous un mauvais jour, peu probable que l’héritier du trône britannique brise le silence. Ce serait perçu comme cruel et lâche.

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Kate Middleton - De nouveaux détails sur la gifle à Meghan Markle : « Elle était possédée »

Kate Middleton a été accusée d’avoir giflé Meghan Markle, quelques jours avant le mariage de cette dernière avec le prince Harry. La vérité éclate enfin sur cette histoire.

Meghan Markle - Raisons mystérieuses de son absence aux côtés de Prince Harry, des secrets à cacher ?

Le prince Harry a été aperçu en Grande-Bretagne sans sa femme, Meghan Markle, ni leurs enfants. La question se pose alors : la duchesse de Sussex a-t-elle jugé que c’était trop dangereux pour eux de voyager avec Harry ?. Pour le magazine allemand In...

Prince Harry et Meghan Markle, circoncision d’Archie, la tradition royale encore brisée, Charles met la pression

Installés en Californie depuis deux ans, suite à leur départ de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient brisé une tradition séculaire dans la famille royale. Et c’est en lien avec Archie. Et le roi Charles leur mettrait la...

Choc et trahison pour Meghan Markle : Harry aurait-il commis l’irréparable à Londres avec son ex ?

« L’ombre de l’ex de Harry plane sur le couple royal : Meghan Markle trompée ? » annonce en sa Une un magazine allemand, qui laisse entendre que le duc du Sussex aurait succombé à la tentation avec son ex à Londres, où il s’était rendu pour le...

Charles III, Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle en eaux troubles avant le couronnement, cinglante réaction

Charles III et Camilla Parker-Bowles espèrent que Meghan Markle ne soit pas du couronnement. Il est reproché à la duchesse du Sussex d’avoir « torpillé » le cerveau de Harry, qui ses proches ne reconnaitraient plus.

Prince Harry et Meghan Markle en embuscade : Le Complot diabolique contre Kate Middleton et le prince William se dévoile

Si Meghan Markle est si discrète en ce moment, et s’affiche rarement aux côtés du prince Harry, ce ne serait pas à cause de frictions conjugales. Elle préparerait un coup contre Kate Middleton et le prince William.