Meghan Markle et Prince Harry : Grosse dispute au sujet de leur fille

8 août 2021 - 06h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Petit drame entre le prince Harry et Meghan Markle, qui se seraient disputés à cause de leur fille Lilibet. Un baptême qui sème la zizanie.

Un an après leur sortie de la famille royale, le duc et la duchesse de Sussex n’ont toujours pas réellement pris leur distance puisque tous leurs projets sont en lien avec le Palais.

En 2022, le prince Harry sortira ses mémoires, où il sera question de sa vie de prince et de l’homme qu’il est devenu, une façon déguisée d’annoncer un déballage impudique sur les membres de sa famille.

Et maintenant, une décision serait prise, celle de baptiser sa fille Lilibet à Windsor, là où Archie a été baptisé.

Cette décision ne serait pas partagée par Meghan Markle, et par quelques autres membres de la famille royale, à commencer par le prince Charles, a fait savoir Arndt Striegler, un expert en la monarchie, cité par In Touch.

« La reine est ouverte à l’idée d’un baptême à Windsor. Cependant, il y a une grande résistance de la part du prince Charles. Après le comportement et les déclarations d’Harry, il ne voit aucune raison de faire baptiser sa petite-fille à Windsor », a-t-il expliqué, assurant que ce baptême divise aussi les Sussex.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry écartés du clan, Kate Middleton se réjouit d’un nouveau confort William

Meghan Markle et le prince Harry ont pris leur distance avec la famille royale, et désormais le prince William serait un nouveau pilier, son choix ne pourrait que réjouir Kate Middleton.

Meghan Markle garde un œil sur Kate Middleton, ces règles imposées à Harry au couronnement de Charles

Meghan Markle aurait imposé des règles strictes à son mari, le prince Harry, au couronnement de Charles !

Les tourments cachés de Harry et Meghan Markle dévoilés, leur gourou spirituel inquiète sur leur relation

Le couple royal britannique formé par le prince Harry et Meghan Markle continue de faire les gros titres des journaux à travers le monde, cette fois-ci à travers les propos de leur conseiller spirituel, Deepak Chopra.

Prince William et Kate Middleton, frousse au Palais - ce que Prince Harry prépare en douce

Le prince William, peut-être même Kate Middleton, aurait tout à craindre de la biographie du prince Harry dont la date de sortie aurait été reportée. Un expert se livre à ce sujet.

Meghan Markle, reine des nuits agitées à Los Angeles : Sa curieuse méthode pour raviver la flamme avec Harry

Meghan Markle s’illustrait par des nuits endiablées à Los Angeles, et ce serait une sorte de moyen de s’évader et de retrouver une certaine spontanéité aux côtés du prince Harry, le père de ses enfants.

Prince William, Kate Middleton - leur face cachée révélée, un curieux deal avec la presse dévoilé par Harry

Des documents judiciaires rendus publics ont mis en lumière une nouvelle accusation portée par le prince Harry à l’encontre de son frère aîné, le prince William. Kate Middleton serait évidemment dans la confidences.

Kate Middleton déçue par Harry - Il déterre la hache de guerre pour Noël, révélation sur sa biographie

Kate Middleton et le prince William, ainsi que l’ensemble de la famille royale seraient très nerveux à l’idée que le prince Harry sorte des mémoires. Des sueurs froides en perspective.

Meghan Markle : Chantage sentimental ! Ses manœuvres psychologiques pour garder Harry à jamais

Le magazine allemand "Die Neue Frau" dépeint Meghan Markle comme une manipulatrice qui aurait usé de chantage sentimental pour retenir le prince Harry. Mais quelle est la vérité derrière ces allégations ?

Meghan Markle choque Prince Harry - femme de mystères : deux mariages cachés et des révélations explosives

Meghan Markle n’aurait pas fini de faire parler d’elle. L’épouse du prince Harry est visée par une étrange rumeur. Elle aurait été mariée pas une, mais deux fois avant de rencontrer le duc du Sussex.

Meghan Markle amusée à l’abbaye de Westminster - Etrange dispute de George et Charlotte

Meghan Markle était amusé par une petite dispute qui aurait éclaté entre le prince George et sa petite-sœur, Charlotte, les enfants de Kate Middleton et du prince William.