Meghan Markle et Prince Harry furieux contre William, il change le mantra de la famille royale

25 juin 2022 - 06h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince William après que celui-ci a décidé d’en finir du mantra familial, « ne jamais s’expliquer, ne jamais se plaindre ».

L’héritier en second du trône britannique aurait suscité la controverse après avoir donné son accord à ses amis proches, et quelques sources du palais à divulguer quelques détails sur sa relation avec le prince Harry.
Cette décision est dénoncée par Omid Scobie, le porte-parole officieux des Sussex, dans un entretien accordé à Yahoo ! News, Omid Scobie.

« Le prince William prévoit de supprimer progressivement le mantra« ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer ». Bien. Mais commencer par des ragots sur les dissensions familiales (…) n’est probablement pas la meilleure façon de s’y prendre », a-t-il déclaré.

Ce journaliste a incité le mari de Kate Middleton à dévoiler plutôt ce qu’il prévoit pour l’environnement et de préciser la manière dont il se prépare à devenir le prince de Galles.

Mais d’après des proches du Palais, le journaliste Omid Scobie, auteur d’un ouvrage sur les Sussex, celui-ci est surtout furieux de ne plus avoir accès aux membres seniors de la famille royale. Depuis son ralliement aux Sussex, il serait snobé.

Sujets associés : Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, couple en péril - Plan machiavélique de Charles III pour le couronnement

Meghan Markle et le prince Harry ne sauraient toujours pas encore s’ils se rendront à l’événement royal le plus attendu de l’année, celui du couronnement de Charles III. Le souverain semble avoir tout fait pour le diviser, et mettre en couple en péril.

Kate Middleton face à Rose Hanbury, « maîtresse » de William, décision inattendue au couronnement de Charles

Des rumeurs circulent autour de la nomination du fils de Rose Hanbury, la rivale de Kate Middleton, et supposée maitresse du prince William, en tant que page au couronnement du roi Charles III. Cette nomination aurait été influencée par Camilla...

Meghan Markle et Prince Harry « humiliés » par une proche de Camille Parker-Bowles - Leur requête refusée

À Londres pour les funérailles, le prince Harry et Meghan Markle seraient furieux que leurs enfants, Lilibet et Archie, ne reçoivent pas de titre d’altesses royales.

Kate Middleton : un membre de la famille déballe - « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’un de leur proches. un membre de la famille royale. Il s’agit de l’oncle de princesse de Galles, Gary Goldsmith.

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.

Prince Harry et Meghan Markle : Avenir sombre pour leurs enfants ! Charles III : « ont tout fait de travers »

Le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique il y a trois ans, choisissant de s’installer aux États-Unis. Malheureusement, ce sont leurs propres enfants qui en paieront le prix dans le futur. Leurs...

Kate Middleton et William « trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Meghan Markle et Harry dans la tourmente à Düsseldorf : la famille royale ne leur accorde plus d’attention

Depuis le 9 septembre dernier, le prince Harry se trouve en Allemagne pour participer aux Invictus Games, aux côtés de Meghan Markle, la mère de ses enfants. Cependant, ce couple ne semble plus bénéficier du soutien de la famille royale britannique,...

Meghan Markle - sa réaction à l’agression de Prince Harry, violente bagarre avec William

Meghan Markle aurait été surpris par sa réaction à la suite d’une agression du prince Harry par son frère, le prince William. Ce violent clash est évoqué par le duc du Sussex dans son livre Spare.