Meghan Markle et Prince Harry, froideur notoire, anecdote humiliante sur la princesse Anne

2 janvier 2022 - 07h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry auraient pris leur distance avec la princesse Anne est enfin précisée par Woman’s Day. Ce serait à cause de son comportement avec la princesse Diana, à laquelle la duchesse de Sussex vouerait une véritable passion. Elle la considérait comme un modèle.

La sœur du prince Charles était jalouse de la notoriété de la princesse Diana, qui aurait fait « davantage pour la royauté dont elle [était] devenue membre par mariage que certaines princesses de sang », a indiqué un média britannique, repris par le magazine australien, qui a exhumé quelques anecdotes sur la famille royale.

La princesse Anne, qui aurait ignoré le prince Harry à l’église de Saint-George à Windsor pendant funérailles du prince Philip est présentée comme d’une froideur notoire.

Il est rappelé à cette occasion, que la tante du prince Harry ne semblait pas ravie de la naissance du prince William en juin 1982, alors qu’elle se trouvait à l’époque dans le Sud-Ouest américain pour y visiter une réserve indienne dans le cadre de sa mission auprès de l’organisation Save the Children.
« Je ne savais pas qu’elle en avait eu un », avait répondu la princesse Anne lorsqu’elle a été interrogée sur l’hériter du trône.

Et lorsqu’un autre lui demanda si la presse en faisait un peu trop auteur de ce bébé, sa réponse a été positive.

« Douce comme du vinaigre, tranchante comme une lame », commentait à l’époque William Hickey dans le Daily Express.

Et Meghan Markle et le prince Harry n’ignorent rien de cette histoire familiale. Et le duc du Sussex se rappelait sans doute quelques épisodes tranchants dans son autobiographie prévue en 2022.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais...

Prince Harry sème la discorde, une requête curieuse agace Kate Middleton et William avant le couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry.

Prince Harry en quête d’argent auprès de Charles III : les détails révélés dans un livre choc

La famille royale britannique pourrait être une fois de plus secouée par un nouvel ouvrage. Après les mémoires du prince Harry, l’écrivain Robert Jobson a publié "Our King : Charles III – The Man And The Monarch Revealed", qui relate plusieurs...

Meghan Markle et Harry passent à l’offensive, Kate Middleton sur le qui-vive, ce livre attendu en novembre

Meghan Markle et l Harry : Vers un règlement de comptes avec la famille royale via leur biographe ?

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Quels secrets cachent son prochain séjour ?

Le prince Harry a récemment foulé le sol britannique pour une série d’événements marquants. Tout d’abord, les 7 et 8 septembre, il était présent aux WellChild Awards et a commémoré le premier anniversaire de la disparition d’Elizabeth II.

Prince Harry et Meghan Markle : Netflix attend du « croustillant », mais attention à ne pas répéter les erreurs

Harry et Meghan Markle semblent envisager une suite à leur série documentaire, mais une experte en relations publiques, Lynn Carratt, a émis un avertissement clair quant à la direction qu’ils devraient prendre. Pas de question de fâcher une nouvelle...

Kate Middleton mensonge éhonté sur Meghan Markle, une sorcière qui a ensorcelé Prince Harry

Kate Middleton, le prince William, et une bonne partie de la famille royale considérerait Meghan Markle comme une sorte de sorcière, qui aurait jeté un sort au prince Harry.

Meghan Markle apaise les inquiétudes de Kate Middleton : projet moins explosif annoncé

L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !