Meghan Markle et Prince Harry, fécondation in vitro, précisions sur le bébé numéro 3

21 décembre 2021 - 06h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des précisions ont été données sur l’éventuelle grossesse de Meghan Markle, moins de six mois après la venue au monde de sa petite Lilibet, qui n’a d’ailleurs pas été présentée officiellement.

New Idea dévoile en sa Une une photo de la duchesse du Sussex en rondeurs et annonce un bébé numéro 3.

Pourtant, le prince Harry assurait il y a deux ans face au Dr Jane Goodall lors d’une interview pour « Vogue » qu’il n’aura plus de deux enfants.
« Deux, maximum ! », a-t-il indiqué. Et depuis, il aurait changé d’avis.

« Le nouveau bébé rejoindrait le grand frère Archie, 2 ans, et la sœur Lilibet, presque sept mois », indique la publication, avant de reprendre une confidence d’une source proche de la famille.

« Harry et Meghan ont fait beaucoup d’introspection à ce sujet », a-t-elle déclaré. « Ils sentent qu’ils peuvent contribuer de manière plus positive au monde en élevant des enfants intelligents et informés (..). Ils estiment que les avantages l’emportent sur les risques pour le climat. ».

Meghan Markle aurait eu recours à une FIV.
Dans les pages intérieures, cette grossesse n’est pas annoncée de manière claire, mais évoquée comme un projet une fois que Lilibet aura un an.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment le choix de Harry et Meghan Markle pourrait hanter leurs enfants ?

Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de leurs enfants.

Meghan Markle et du prince Harry : Un ami répond aux rumeurs de divorce

Les rumeurs concernant une éventuelle séparation entre le prince Harry et Meghan Markle persistent. Cependant, Tyler Perry, proche du couple, a tenu à apporter un démenti formel.

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

Prince Harry cité dans une affaire de trafic sexuel, ce lien avec P.Diddy

Le prince Harry, qui s’est exilé en Californie avec son épouse Meghan Markle pour fuir les tensions de la famille royale britannique, se retrouve malgré lui impliqué dans une affaire sordide. Son nom a été cité dans des documents judiciaires américains...

Podcast annulé, projet lifestyle retardé : les revers de Meghan Markle à Los Angeles

Meghan Markle et le prince Harry traversent une période pour le moins délicate, marquée par des projets professionnels au point mort et une série de déconvenues.

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Meghan Markle : Son plan pour voler la vedette à Kate Middleton de retour au Trooping the Colour

La rivalité entre les belles-sœurs, Kate Middleton et Meghan Markle, semble loin d’être enterrée. Malgré le départ des Sussex de la famille royale, les tensions persistent, comme le montre le choix du timing de l’ex-actrice pour le lancement de sa...

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Cancer de Kate Middleton : Le début d’une nouvelle ère de paix avec Harry et Meghan ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Mais pour certains, cette épreuve pourrait également être l’occasion de renouer des liens brisés. C’est notamment le cas de Richard Fitzwilliams, expert en royauté, qui voit dans cette...

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.