Meghan Markle, Prince Harry, dépriment Kate Middleton « hospitalisée d’urgence, révélation sur son état

30 janvier 2023 - 20h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry, avec leurs révélations impudiques sur Kate Middleton, seraient parvenus à la déprimer. Et elle aurait été admise en urgence dans un hôpital. Elle aurait pété un plomb !

Après le magazine Neue Post, c’est au tour de l’édition allemande de In Touch, d’alimenter le piteux état de l’épouse du prince William.

« On pense que la vilaine dispute par médias interposés avec le prince Harry et Meghan l’affecte tellement ». Elle éprouverait des difficultés à gérer ses émotions.

Dans le documentaire Netflix, et dans les mémoires du Prince Harry, Le Suppléant, la future reine consort a été durement attaquée. Elle en avait pris pour son grade. Et dans certaines séquences, elle a été dépeinte comme hyper émotive, et susceptible. Et elle ne peut répondre.

Et ce silence que le Palais lui impose qu’elle aurait du mal à gérer.
« Le résultat : Kate, qui avait autrement des nerfs d’acier, a subi une dépression, et son corps émacié n’avait tout simplement plus aucune force. Une ambulance l’aurait emmenée à l’hôpital pour stabilisation », a précisé le magazine people.

Fort heureusement, elle s’en serait sortie rapidement. « Mais elle doit encore suivre les conseils d’un médecin afin gérer ses émotions et se nourrir correctement ». Elle ne pèserait plus que 52 kilos.
Prince Harry et Meghan Markle seraient parvenues à l’atteindre.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :