Meghan Markle et prince Harry, « coup » de pouce louable à Kate Middleton pour son mariage

6 janvier 2022 - 06h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le conflit récurrent avec Meghan Markle et le prince Harry auraient manière boosté la relation entre le prince William et Kate Middleton. Ils se seraient rapprochés ces derniers temps. Leur couple serait top.

D’après une source citée par Point de Vue, « tout avec Harry et Meghan s’est avéré extrêmement stressant pour William et Kate, mais l’épreuve les a rapprochés plus que jamais  ».

Le tornade formée par Meghan Markle et Harry qui multiplie les déclarations impudiques dans la presse américaine serait perçue comme « un formidable déclencheur pour les Cambridge », en particulier pour Kate Middleton. Elle se serait beaucoup rapproché du prince William.

L’épouse du prince William n’aurait désormais plus le choix, « condamnée à devenir elle-même, celle qui avec son épouse, porte le flambeau, seconde la reine, parle à toutes les générations et fédère autour de l’image de la monarchie ».

Dans ce dossier consacré aux 40 ans de Kate Middleton, le circonstances de son clash avec Meghan Markle, quelques jours avant le mariage de celle-ci sont rappelées. Elle aurait fait pleurer la duchesse du Sussex.

Une source éclaire les circonstances d’un jour nouveau. « Kate ne perd absolument jamais son sang-froid, mais elle avait découvert que Meghan rudoyait le personne du Palais de Kensington et elle était en colère contre elle. Puis, Kate a éclaté en sanglot parce qu’elle a perdu le contrôle et elle a envoyé des fleurs à Meghan pour tenter d’apaiser la situation ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le scandale éclate : Harry et Meghan Markle vers un divorce explosif ! Elle réclame 200 millions

Meghan Markle et le prince Harry ont beau affiché une belle unité comme cette semaine à New York, à l’occasion d’un hommage rendu à la duchesse du Sussex, cela n’empêche les rumeurs alimentant la fin de leur histoire de continuer à circuler. Cette...

Prince Harry ne voit Charles III que 30 minutes, la raison déchirante enfin dévoilée

Le roi Charles a récemment été confronté à un défi de taille : un diagnostic de cancer. Cependant, malgré cette nouvelle éprouvante, le monarque britannique reste résolu à surmonter cette épreuve. Il y a quelques jours, il a pu recevoir la visite de...

Meghan Markle, ambiance morose avec Harry, sortie inquiétante au jardin botanique à L.A

Meghan Markle semble pris ses distances avec le prince Harry depuis la sortie des mémoires de ce dernier, Spare, un vrai carton en Grande-Bretagne. Elle l’aurait ignoré lors d’une sortie au jardin botanique.

Camilla Parker-Bowles : Révélations choquantes sur une fête fétichiste qui mettent Kate Middleton et William mal à l’aise

Quand Tom, le fils de Camilla Parker-Bowles, se retrouvait au cœur d’une "fête fétichiste" : Les révélations qui mettent mal à l’aise Kate Middleton et William.

Kate Middleton et Prince William, un secret surprenant révélé, révélation sur leur petit paradis

Lorsque Kate Middleton et le prince William se rendent en vacances, désormais plus question de se rendre aux Caraïbes. Ils auraient déniché un endroit près de chez eux, une ile appartenant au prince Charles.

Kate Middleton et William, les secrets explosifs de Prince Harry sur la drogue font vaciller le Palais

La dernière sortie publique du prince Harry a suscité de vives réactions en Grande-Bretagne. En effet, le mari de Meghan Markle s’est exprimé sur sa consommation de drogue dans un long entretien avec le médecin canadien Gabor Maté.

Kate Middleton, William, chaos royal, le plan secret de Meghan Markle pour saboter le couronnement

S’il est une personne qui serait crainte pendant le couronnement par Kate Middleton, et le prince William, présentés comme l’avenir de la couronne, ce serait non pas le prince Harry, mais Meghan Markle. Elle excellerait dans l’art de saboter un événement

Camilla Parker-Bowles exaspérée par Kate Middleton à St Mary Magdalene, un Noël sous tension

Camilla Parker-Bowles, particulièrement élégante, aurait été irritée par Kate Middleton, qui lui aurait volé la vedette lors du service traditionnel de Noël St Mary Magdalene.

Meghan Markle, rendez-vous avec Kate Middleton et William à Londres, une apparition surprise au GQ Awards

Meghan Markle et le prince Harry sont attendus en ce mois de novembre à Londres, et leur crainte serait l’accueil qui devrait leur être réservé par la famille royale, en particulier par les Cambridge. Ce serait l’angoisse.

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.