Meghan Markle et Prince Harry, coup dur aux États-Unis, ce sondage qui pourrait leur coûter des millions

26 juin 2022 - 06h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La popularité de Meghan Markle dans son pays d’origine, les États-Unis, chute à un rythme alarmant, et cela pourrait avoir dans un futur proche un impact négatif sur projets avec le prince Harry. Un gros coup dur pour les Sussex.

D’après le dernier sondage YouGov réalisé auprès des Américains du 18 au 21 mai, la popularité de la duchesse de Sussex a encore chuté, et désormais 45% de personnes interrogées ont une opinion « favorable ou plutôt favorable » de l’ex-actrice.

Un coup dur estime Nile Gardiner, expert en politique étrangère basé à Washington et passionné de la famille royale. Il a pris la parole lors d’un entretien accordé à The Express.

« La popularité de Meghan et Harry aux États-Unis a considérablement diminué au cours de l’année, et cela continuera de baisser », a-t-il affirmé. « L’image de Meghan est en chute libre aux États-Unis comme au Royaume-Uni ».

Cet expert royal a aussi affirmé que les fans de la famille royale aux États-Unis étaient « perplexes quant à la raison pour laquelle elle est toujours duchesse de Sussex », alors qu’elle a ciblé à plusieurs reprise la monarchie.
Ce sondage pourrait à terme coûter cher aux Sussex et pour cause les investisseurs s’intéressent fortement aux sondages de popularité.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

Couronnement de Charles III : Prince Harry invité, mais Meghan Markle ignorée par Buckingham Palace

Le couronnement de Charles III approche et les spéculations vont bon train quant à la présence ou non de Meghan Markle aux festivités. Il se pourrait que la maman d’Archie et Lilibet soit absente à cette cérémonie.

Le sombre secret de Meghan Markle et Prince Harry : Une affaire de drogue étouffée aux Etats-Unis

Meghan Markle et le prince Harry, le couple à la renommée incontestée, semblent toujours avoir un tour dans leur sac et bénéficient d’un réseau solide. Mais il semblerait que la consommation de drogue du duc de Sussex soit gardée jalousement secrète.

Kate Middleton et William embarrassés par Harry, comment il brise leur fragile équilibre ?

Le prince Harry est attendu à Londres en mai prochain pour les Invictus Games, un événement qu’il a fondé et qui lui tient particulièrement à cœur. Kate Middleton confortée à la maladie et William, son pilier, ne seraient réjouis par cette visite. Leur...

Kate Middleton, une obsession malsaine de Meghan Markle, son curieux comportement dénoncé par Harry

La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle continue de faire couler beaucoup d’encre. Selon le magazine Star, même si Kate Middleton a coupé les ponts avec les Sussex, cela ne l’empêcherait pas d’espionner secrètement sa belle-soeur sur les...

Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le...

Meghan Markle - Les démons de Harry : sa lettre secrète à son père révèle ses peurs les plus profondes

Les relations entre le prince Harry et son père sont tendues depuis la publication de l’autobiographie du duc du Sussex dans laquelle il accuse Charles III d’être « un père raté ». Il aurait peut-être lâché sur son illustre père en raison d’une...

Prince William rompt le silence après le teaser de Meghan Marker et Harry, la vie continue

Le prince William rompt son silence après la bande-annonce du documentaire choc de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, un bombe à retardement.

Prince Harry et Meghan Markle, des vacances ensoleillées au goût amer, les détails révélés

Tandis que le froid hivernal s’installait au Royaume-Uni, la famille royale était occupée à célébrer les fêtes de fin d’année dans un style traditionnel avec le prince William, Kate Middleton, et leurs enfants. Cependant, de l’autre côté de l’océan, le...

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.