Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.
Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?
De graves dissensions ont été alimentées par l’auteur Alison Boshoff, qui a mis en lumière ces allégations dans un article pour le Daily Mail, repris par un autre média britannique, soulevant ainsi de nombreuses questions.
Selon les informations qu’elle a recueillies, une source proche du couple royal aurait affirmé de manière catégorique que leur relation traverse une période compliquée et qu’elle est « terminée à 100 % ».
Cette déclaration alarmante a été suivie par l’affirmation selon laquelle « certains prétendent que le mariage de cinq ans du couple se dirige vers les tribunaux ». Une longue bataille en perspective ?
La tension au sein du couple aurait été exacerbée par les habitudes de Meghan Markle de retirer ses bagues de fiançailles, un geste qui n’est pas passé inaperçu et qui a alimenté les frictions.
Ces bruits récurrents ne manqueraient pas de susciter des inquiétudes et des interrogations. Le couple princier n’a pas encore commenté publiquement ces allégations.
Leur histoire d’amour a déjà été le centre de nombreuses discussions et controverses, mais seul l’avenir révélera si ces rumeurs de divorce sont fondées ou non.
Une certitude, le prince Harry et Meghan Markle ont affiché une belle unité en Allemagne.
Ces articles devraient vous intéresser :