Meghan Markle et Prince Harry, l’angoisse pour Archie atteint d’une maladie génétique, photo confirme tout

19 avril 2022 - 06h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seraient tourmentés par une maladie héréditaire, qui risqueraient de toucher Archie, leur fils. Une photo prise aux Pays-Bas confirme que le fils du prince Charles en est déjà atteint.

Les Sussex sont arrivés la semaine dernière aux Pays-Bas pour les Jeux Invictus, après avoir rendu une visite secrète à la reine au château de Windsor.
Et leurs gestes ont été analysés par Judi James, une exporte en langage corporel.

Il aurait mis sa main dans la poche pour paraître plus cool et à l’aise.
« Harry joue également avec son alliance, ce qui semble indiquer à quel point le soutien de sa femme est toujours important pour lui », précise par ailleurs cette experte.


Sur une photo publiée, le mari de Meghan Markle apparait avec une main gonflée, ce qui confirmerait que comme les princes Philip, Charles, et William, il est atteint de dactylite, une maladie génétique qui provoque une inflammation des doigts.
« Cette maladie, dont sa forme la plus grave peut même rendre les doigts si raides que le patient ne peut plus faire un poing. La réalisation des activités quotidiennes peut aussi être rendue difficile.
Le petit Archie pourrait en être atteint comme tous les membres masculins de la famille royale.
Cette maladie se caractérise par des doigts gonflés en forme de saucisses, signe que le prince Harry est atteint par cette pathologie. Le prince William serait atteint d’une forme plus grave, puisque parfois, la couleur de sa main vire au bleu comme lors d’une récente réception.

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William prennent le parti de Harry et Meghan Markle, la famille royale en ébullition après une décision injuste

Même si le prince William et Kate Middleton sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, chassés de leur maison de Frogmore Cottage, en revanche, ils ne soutiendraient l’humiliation subie par le couple.

Kate Middleton et Charles III, conspiration au Palais, accord secret contre Camilla

Kate Middleton et Charles III un front commun contre Camilla Parker-Bowles ? Peut-être bien, croit savoir un magazine allemand, qui fait état d’une sorte de complot au Palais.

Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.

Prince Harry et Meghan Markle - le choix difficile au Couronnement de Charles III, les Sussex sous tension

Les Sussex ne cesse de faire parler d’eux. Cette fois-ci, c’est à propos du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster à Londres, prévu pour le 6 mai prochain. Meghan Markle et le prince Harry ont bien été conviés, mais n’ont pas encore...

Charles III sur le point d’abdiquer : Une proche de Diana évoque une transition inévitable vers William

Inspiré de la reine Margrethe II, le roi Charles III envisagerait sérieusement de passer le flambeau à son fils, selon les confidences de Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.

Prince Harry et Meghan Markle au couronnement ? Kate Middleton et William soulagés après le refus d’une requête spéciale

Kate Middleton et le prince William seraient soulagés par la décision du Palais, qui aurait refusé une demande très spéciale du prince Harry et Meghan Markle pour le couronnement du roi Charles. Une réunion familiale avortée.

Meghan Markle, stupide, il est fondamentalement très stupide, scud inattendu contre Prince Harry

Mariée depuis quelques années avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle est supposé l’avoir converti à l’idéologie woke. Il est même qualifié par un historien de stupide.

Meghan Markle, un bébé 3 avec Harry, l’immense surprise pour 2023

Déjà heureux parents de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle et le prince Harry auraient un troisième enfant cette année 2023.

Prince Harry déconfit, la folle nuit de Meghan Markle avec un autre

Kate Middleton pourrait peut-être se réjouir ! Le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle pourrait peut-être imploser à cause d’une histoire d’infidélité. La duchesse du Sussex aurait été débusquée avec un autre homme.

Meghan Markle, reine des nuits agitées à Los Angeles : Sa curieuse méthode pour raviver la flamme avec Harry

Meghan Markle s’illustrait par des nuits endiablées à Los Angeles, et ce serait une sorte de moyen de s’évader et de retrouver une certaine spontanéité aux côtés du prince Harry, le père de ses enfants.