Meghan Markle et Prince Harry, l’angoisse pour Archie atteint d’une maladie génétique, photo confirme tout

19 avril 2022 - 06h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seraient tourmentés par une maladie héréditaire, qui risqueraient de toucher Archie, leur fils. Une photo prise aux Pays-Bas confirme que le fils du prince Charles en est déjà atteint.

Les Sussex sont arrivés la semaine dernière aux Pays-Bas pour les Jeux Invictus, après avoir rendu une visite secrète à la reine au château de Windsor.
Et leurs gestes ont été analysés par Judi James, une exporte en langage corporel.

Il aurait mis sa main dans la poche pour paraître plus cool et à l’aise.
« Harry joue également avec son alliance, ce qui semble indiquer à quel point le soutien de sa femme est toujours important pour lui », précise par ailleurs cette experte.


Sur une photo publiée, le mari de Meghan Markle apparait avec une main gonflée, ce qui confirmerait que comme les princes Philip, Charles, et William, il est atteint de dactylite, une maladie génétique qui provoque une inflammation des doigts.
« Cette maladie, dont sa forme la plus grave peut même rendre les doigts si raides que le patient ne peut plus faire un poing. La réalisation des activités quotidiennes peut aussi être rendue difficile.
Le petit Archie pourrait en être atteint comme tous les membres masculins de la famille royale.
Cette maladie se caractérise par des doigts gonflés en forme de saucisses, signe que le prince Harry est atteint par cette pathologie. Le prince William serait atteint d’une forme plus grave, puisque parfois, la couleur de sa main vire au bleu comme lors d’une récente réception.

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle dépitée - vengeance de Kendall Jenner avec Prince Harry

Cet été, une rumeur a circulé selon laquelle le prince Harry serait plus que proche de Kendall Jenner. Et elle est une nouvelle exhumée.

Prince Harry s’envole pour l’Afrique avec Archie : Un voyage mystérieux sans Meghan Markle ! (Photo)

Le prince Harry aurait pris la décision de quitter momentanément Meghan Markle, son épouse, pour entreprendre un voyage en Afrique avec leur fils Archie, rapporte le magazine australien Woman’s Day. Une photo publiée par ce magazine people semble le...

Prince Harry et Meghan Markle grillés au Palais - Le Plan de Charles face à Spare, la bombe à retardement

Les mémoires du prince Harry, intitulées Spare, seront publiées dans le monde entier le 10 janvier, et elles sont perçues comme une bombe à retardement. Mais le prince William, Kate Middleton, et le roi Charles, ne devraient pas s’exprimer à ce sujet....

Prince Harry et Meghan Markle sans toit : Leur altercation avec William et Kate Middleton a des conséquences désastreuses

Le scandale est à son comble dans la famille royale britannique : Harry et Meghan ont été mis à la porte de leur domicile de Windsor par le roi Charles III lui-même.

Kate Middleton, prince William, la grande inquiétude de Charles III, les secrets du palais royal enfin divulgués

La monarchie britannique est en pleine effervescence depuis que Charles III a accédé au trône. Après des années d’attente, le prince héritier est enfin parvenu à son rêve ultime de devenir roi, mais cela ne suffit pas à calmer ses craintes.

Meghan Markle esquive le Met Gala : Charlotte Casiraghi l’aurait-elle éclipsée ?, un expert se livre !

Meghan Markle, a créé la surprise en ne participant pas au Met Gala à New York, l’un des événements les plus en vogue de l’année dans le monde de la mode et du showbiz. Si la presse people avait spéculé sur sa possible présence, elle a finalement...

Meghan Markle en pleine crise de nerfs, sa violente dispute avec Harry « dévoilée » par Netflix

S’il est une chose que Meghan Markle espère couper de son documentaire pour Netflix, ce serait un violente dispute avec le prince Harry à New York. Elle s’en voudrait de son manque de sang froid.

Meghan Markle et Prince Harry « séparent » Camilla Parker-Bowles et Charles, conflit ouvert

Bien malgré eux, Meghan Markle et le prince Harry auraient provoqué un conflit ouvert entre Camilla Parker-Bowles et le roi Charles. Ils seraient divisés sur la façon de faire face aux déballages.

Larmes et cris, Harry et Meghan Markle, étrange opération de police à Montecito

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité, pour autant, les rumeurs sur leur solidité de leur couple est régulièrement mise en doute. Une opération de police aurait eu lieu dans leur villa à Montecito. Une violente dispute à...

Harry fait trembler Buckingham : ses révélations fracassantes ébranlent Meghan Markle et Charles III !

Le prince Harry a fini par craquer lors de son procès contre un tabloïd, déversant sa colère et révélant ses fautes. Ses attaques virulentes contre le gouvernement britannique ont suscité des interrogations quant à sa légitimité en tant qu’exilé en...