Meghan Markle et Prince Harry, l’angoisse pour Archie atteint d’une maladie génétique, photo confirme tout

19 avril 2022 - 06h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seraient tourmentés par une maladie héréditaire, qui risqueraient de toucher Archie, leur fils. Une photo prise aux Pays-Bas confirme que le fils du prince Charles en est déjà atteint.

Les Sussex sont arrivés la semaine dernière aux Pays-Bas pour les Jeux Invictus, après avoir rendu une visite secrète à la reine au château de Windsor.
Et leurs gestes ont été analysés par Judi James, une exporte en langage corporel.

Il aurait mis sa main dans la poche pour paraître plus cool et à l’aise.
« Harry joue également avec son alliance, ce qui semble indiquer à quel point le soutien de sa femme est toujours important pour lui », précise par ailleurs cette experte.


Sur une photo publiée, le mari de Meghan Markle apparait avec une main gonflée, ce qui confirmerait que comme les princes Philip, Charles, et William, il est atteint de dactylite, une maladie génétique qui provoque une inflammation des doigts.
« Cette maladie, dont sa forme la plus grave peut même rendre les doigts si raides que le patient ne peut plus faire un poing. La réalisation des activités quotidiennes peut aussi être rendue difficile.
Le petit Archie pourrait en être atteint comme tous les membres masculins de la famille royale.
Cette maladie se caractérise par des doigts gonflés en forme de saucisses, signe que le prince Harry est atteint par cette pathologie. Le prince William serait atteint d’une forme plus grave, puisque parfois, la couleur de sa main vire au bleu comme lors d’une récente réception.

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale et alcool, Charles III et Camilla Parker-Bowles, le couronnement anéanti par Prince Harry

À l’occasion du couronnement de Charles 3 et son épouse, Camille Parker-Bowles le 6 mai prochain, trois journées de festivités ont été décrétées. Et cela risquerait d’être gâché par le déballage du prince Harry, qui avait présenté sa belle-mère comme...

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une certaine tension face à un accueil mitigé.

Prince Harry revoit son ex, Meghan Markle n’a rien pu faire

Meghan Markle n’aurait plus aucun contrôle sur son mari, le prince Harry, qui semble transformé depuis le décès de la reine Elizabeth II. Il reverrait même son ex. La duchesse serait accablée.

Meghan Markle : Son étrange rituel à une réunion avec Kate Middleton, une annonce qui a changé sa vie

Un épisode curieux a été rappelé par un média britannique. Le dernier engagement de Meghan Markle et le prince Harry en leur qualité de membre sénior de la famille royale. C’était le jour du Commonwealth ! L’événement, qui a eu lieu à l’abbaye de...

Charles III confronte le cancer : le prince Harry en plein désarroi après son voyage en Angleterre

Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.

La vérité sur le mariage de Harry et Meghan Markle : Ce sujet qui sème la discorde

Le prince Harry et Meghan Markle, malgré les apparences, ne seraient pas aussi unis. Un sujet sème la discorde. Un expert royal lève le voile.

Meghan Markle « agacée » par Sarah Ferguson, pourquoi veut-elle rencontrer le roi Charles

La tension persistante entre Meghan Markle et la famille royale britannique semble s’intensifier, cette fois-ci, l’épouse du prince Harry semble particulièrement remontée contre Sarah Ferguson, la duchesse d’York. Elle en aurait même fait appel au roi...

Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.

Meghan Markle et Prince Harry, naufrage professionnel à Hollywood, un expert révèle la vérité amère

Dans une interview exclusive accordée à Closer et relayée par The Sun, Tom Bower, expert royal de renom, a fait des révélations percutantes sur la trajectoire professionnelle de Meghan Markle et le prince Harry. Et le constat est sans appel, leur...

Meghan Markle et Harry, graves fissures avec William, le couronnement de Charles III en péril

Meghan Markle et le prince Harry provoquerait un conflit entre le prince William et le roi Charles, quelques mois avant le couronnement. Le prince de Galles et son épouse, Kate Middleton, feraient tout afin que les Sussex ne soient pas de l’événement.