Meghan Markle prépare un retour secret : Le prince Harry en arrière-plan, la distance se confirme !

17 août 2023 - 19h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, maman de deux enfants, serait prête à renouer avec le monde du showbiz, le prince Harry en retrait

Une nouvelle éclaircie dans l’horizon professionnel de Meghan Markle, et son mari, le prince Harry, ne serait pas en première ligne pour donner son avis. Des signes de distance semblent émerger au sein du couple, rapporte le magazine Heat.

Des rumeurs suggèrent que la carrière en solo pourrait bien convenir à l’ancienne actrice, alors qu’elle vise désormais une "image plus raffinée". La semaine passée, le prince Harry, âgé de 38 ans, était au Japon pour un tournoi de polo caritatif, sans la présence de Meghan et de leurs deux enfants, Archie, quatre ans, et Lilibet, deux ans.

À son arrivée à Tokyo, il a été photographié portant une casquette de la Fondation Archewell, symbolisant son engagement caritatif avec Meghan Markle . Cependant, des sources rapportent que malgré leur alignement sur leur travail philanthropique, leurs visions individuelles de carrière pourraient diverger. "Il semble qu’Harry ne conseille plus personne et ce n’est pas quelque chose dont elle a besoin", confie une source.

Plus tôt ce mois-ci, lors de leur première apparition publique depuis les spéculations sur des "tensions" au sein de leur couple, Harry et Meghan ont affiché une bonne humeur palpable en se dirigeant vers un restaurant haut de gamme à Montecito pour célébrer le 42e anniversaire de Meghan.

Pourtant, en coulisses, il semblerait qu’Harry ait du mal à s’aligner sur les ambitieuses aspirations professionnelles de sa femme. Selon une source proche, « Il se sent souvent exclu du rythme effréné de son emploi du temps. Cependant, Meghan estime depuis longtemps qu’elle a perdu le contrôle de son image publique et elle veut la reprendre en main ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, élégance éblouissante au dîner de la Fondation Nelson Mandela !

Contrairement à certaines allégations parues dans la presse allemande, Charlène de Monaco n’a pas quitté le Rocher. Aux côtés de son époux, le prince Albert, la princesse a assisté hier soir à un somptueux dîner de gala organisé au profit de la...

Kate Middleton, ligne rouge dépassée par Meghan Markle, son regret avec Netflix

Kate Middleton était particulièrement ciblée par Meghan Markle, dans son documentaire diffusé sur Netflix. Des petits coups subtils ont été lancés, et elle les regretterait en partie.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se démarquent de Jade, un indice révélateur sur Instagram

Jade Hallyday enflamme Instagram avec un nouveau cliché en bikini, mais cette fois-ci, l’aval de sa mère, Laeticia Hallyday, semble absent, tout comme celui de son beau-père, Jalil Lespert.

Meghan Markle et Harry, nouvelle ère sans conflit avec Kate Middleton, et William, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle, et le prince Harry amorcent une nouvelle ère sans conflit avec le prince William et Kate Middleton, avec le lancement d’une nouvelle phase avec Archewell. La fin de guérilla familiale ?

Le sourire radieux d’Achraf Hakimi aux côtés de Mbappé : Les révélations intimes de Hiba Abouk (photo)

Achraf Hakimi, qui brille sur les terrains de football en affrontant Lyon ce soir, ne laisse rien transparaître de ses tourments personnels. Il s’affiche tout sourire avec Kylian Mbappé. En effet, son divorce avec l’actrice Hiba Abouk semble se...

Prince Harry et Meghan Markle : Retour inattendu à New York après un terrible traumatisme

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait un retour inattendu à New York, cinq mois après avoir vécu des moments choquants dans la grande ville.

Camille Cottin : Des mystères amoureux avec Marion Cotillard, un sujet évité

L’année précédente, Camille Cottin était au cœur de rumeurs concernant une liaison avec Marion Cotillard, allant même jusqu’à être soupçonnée d’avoir mis fin à la relation de Guillaume Canet.

Kate Middleton est-t-elle boulimique ? Que se passe-t-il vraiment pour l’épouse de William ?

Kate Middleton inquiète-t-elle le prince William en raison de sa supposée boulimie ? Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de ces rumeurs.

Charlène de Monaco émue aux larmes aujourd’hui : Découvrez la raison de son chagrin

Charlène de Monaco, autrefois championne de natation, est aujourd’hui une princesse engagée qui met sa notoriété au service de nobles causes. Et aujourd’hui, elle pleure.

Matthieu Delormeau exclu de TPMP : Les révélations-choc qui secouent Cyril Hanouna - Juan Branco au centre des débats

TPMP, l’émission de C8, est en ébullition, après que Matthieu Delormeau a été pris le large, en annonçant son départ surprise. Et depuis les rumeurs vont bon train, dont un bruit qui affirme que l’ex-animateur de NRJ 12 serait une taupe de Juan Branco,...