Ce jeudi 14 mars, Cyril Hanouna a fait sensation en se présentant devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale, à bord du camion de Raymond Aabou, son chroniqueur dans TPMP sur C8.
Meghan Markle, maman de deux enfants, serait prête à renouer avec le monde du showbiz, le prince Harry en retrait
Une nouvelle éclaircie dans l’horizon professionnel de Meghan Markle, et son mari, le prince Harry, ne serait pas en première ligne pour donner son avis. Des signes de distance semblent émerger au sein du couple, rapporte le magazine Heat.
Des rumeurs suggèrent que la carrière en solo pourrait bien convenir à l’ancienne actrice, alors qu’elle vise désormais une "image plus raffinée". La semaine passée, le prince Harry, âgé de 38 ans, était au Japon pour un tournoi de polo caritatif, sans la présence de Meghan et de leurs deux enfants, Archie, quatre ans, et Lilibet, deux ans.
À son arrivée à Tokyo, il a été photographié portant une casquette de la Fondation Archewell, symbolisant son engagement caritatif avec Meghan Markle . Cependant, des sources rapportent que malgré leur alignement sur leur travail philanthropique, leurs visions individuelles de carrière pourraient diverger. "Il semble qu’Harry ne conseille plus personne et ce n’est pas quelque chose dont elle a besoin", confie une source.
Plus tôt ce mois-ci, lors de leur première apparition publique depuis les spéculations sur des "tensions" au sein de leur couple, Harry et Meghan ont affiché une bonne humeur palpable en se dirigeant vers un restaurant haut de gamme à Montecito pour célébrer le 42e anniversaire de Meghan.
Pourtant, en coulisses, il semblerait qu’Harry ait du mal à s’aligner sur les ambitieuses aspirations professionnelles de sa femme. Selon une source proche, « Il se sent souvent exclu du rythme effréné de son emploi du temps. Cependant, Meghan estime depuis longtemps qu’elle a perdu le contrôle de son image publique et elle veut la reprendre en main ».
Ces articles devraient vous intéresser :