Meghan Markle prendre des leçons de protocole pendant six mois

25 mai 2018 - 20h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mariée depuis ce week-end avec le prince Harry, Meghan Markle devra passer les six prochains mois à prendre des cours pour intégrer les codes de la famille royale.

D’après une information révélée par The Time, les cours lui seront dispensés par
Samantha Cohen, qui n’est autre que l’assistante personnelle de la reine d’Angleterre.

La duchesse de Sussex devra apprendre le protocole et l’art de vivre.

Meghan Markle avait déjà été prépa­rée aux enlèvements et aux attaques terroristes.
L’épouse du prince Harry s’était en effet soumise à des exercices concoctés par l’unité d’élite de l’armée britan­nique, le SAS.

Durant cet éprouvant entrainement, la jolie brune a été sauvée d’un faux enlè­ve­ment.

Meghan Markle avait suivi cet exercice prévu « pour terro­ri­ser n’importe qui », avait fait savoir un ancien offi­cier du SA.

Et de poursuivre : « Même si Meghan a su que l’ennemi n’était pas réel, je vous garan­tis qu’elle a été pétri­fiée. Des muni­tions réelles ont été utili­sées pour qu’elle puisse recon­naître le bruit réel des balles si, Dieu nous en préserve, elle se retrou­vait un jour dans un situa­tion hostile ».

Meghan Markle aurait ensuite appris à composer avec un éventuel enlèvement.

« Elle aura appris à échan­ger avec ses ravis­seurs, ce qui est souvent plus produc­tif que de tenter de s’échap­per. Elle a aussi appris à gérer des situa­tions qui dérape, par exemple le cas où son garde du corps serait abattu et qu’elle devrait se défendre elle-même »

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Une promenade complice à Santa Barbara, un claque à une proche de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.

Meghan Markle - opération policière chez Prince Harry ! Soupçons de violence conjugale à Montecito

Meghan Markle et le prince Harry ont fait fin septembre dernier leur grand retour à Los Angeles après avoir assisté aux funérailles de la reine Elizabeth. Et leur vie en Californie ne serait pas sereine. Une opération de police en cause !

Prince Harry et Meghan Markle - Ce comportement de William et Kate Middleton qu’ils n’ont pas encaissé

Dans le continu qui entoure la famille royale britannique, un nouveau livre d’Omid Scobie, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival," dévoile des détails sur la relation tendue entre les princes William et Harry ainsi...

Pourquoi Meghan et Harry hésitent à participer à une émission de téléréalité ?

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien faire un retour sur nos écrans, mais pas dans l’immédiat.

Meghan Markle pétrifiée par la jalousie – La révélation explosive de Harry sur Chelsy Davy à Londres

Les déclarations du prince Harry ce 28 mars lors du procès qu’il intente au Daily Mail devant la Haute-Cour de Londres. sur son ex-petite amie, Chelsy Davy, auraient ravivé les rumeurs de jalousie de Meghan Markle envers les anciennes petites amies de...

Meghan Markle, la frousse avec Prince Harry, photos intimes dévoilées, une ex déballe tout

Meghan Markle serait terrifiée pour son couple, après des menaces de fuite des photos intimes du prince Harry. Une ex pourrait se venger.

Kate Middleton face à face explosif avec Meghan Markle, incertitude qui menace le couronnement de Charles III

Kate Middleton serait finalement parvenue à son objectif, celui d’emmener Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa grande rivale à se considérer comme une ennemie de l’intérieur.

Meghan Markle et Prince Harry, un divorce inévitable ? Des mots révélateurs sur leur relation

Meghan Markle a enfin pris la parole lors d’une conférence à SXSW, au Texas, mettant ainsi fin aux spéculations sur des dissensions avec le prince Harry. Des frictions conjugales ont été évoquées dans le passé dans la presse britannique.

Meghan Markle et Kate Middleton terrifiés par William, un loup déguisé en mouton, son vrai visage révélé

Meghan Markle, le prince Harry, et même parfois Kate Middleton, seraient parfois terrifiés par le prince William, présenté comme un loup déguisé en mouton par un magazine allemand.

Prince Harry, Meghan Markle, privés de leurs enfants, déclaration scandaleuse qui angoisse Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle angoisseraient la famille royale dont Kate Middleton, proche du duc du Sussex, à la suite de leur révélation dans leur prise de parole. Ils pourraient être privés de leurs enfants.