Meghan Markle pousse Harry à bout - Un accord à 184 millions sème le trouble

16 novembre 2021 - 06h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition très remarquée à New York. Ils étaient tout sourire. Mais ce ne serait que façade.

Le second fils du prince Charles serait en effet soumis à une immense pression de la part de sa femme afin qu’il ne renonce pas à son partenariat avec Netflix, un accord qui lui a permis d’obtenir un gros chèque estimé à 184 millions de dollars.

Déjà très fragile, le prince Harry serait tiraillé entre deux clans.

La loyauté du duc de Sussex envers la mémoire de sa mère est maintenant mise à l’épreuve, rapporte Woman’s Day. Le prince William le pousserait à renoncer à cette collaboration avec la plateforme de streaming, qui diffuse The Crown, u ne série à succès qui salirait la mémoire de la princesse Diana. Désormais, ce serait à la famille Spencer de pousser le prince Harry à bout.
« La famille de Diana l’a supplié d’intervenir », croit savoir le magazine australien.
« Les Spencer sont horrifiés p ar la façon dont Diana est présentée », a déclaré un proche de la famille. Pourtant, aucune séquence embarrassante n’est pour le moment diffusée.
« Ils ont clairement indiqué qu’Harry devait intervenir et si les choses ne sont pas atténuées et rendues plus respectueuses, il devrait couper les ponts ».
En réalité, le duc du Sussex n’aurait aucun moyen de pression.

« Harry a plus besoin de Netflix, qu’eux n’ont besoin de lui », déclaré un ami. « Et Meghan n’acceptera jamais de renoncer à tant d’argent. Les pressions vont s’intensifier et Harry commence à se rendre compte qu’il ne peut pas jouer sur les deux tableaux ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Charles III redoute une régence de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de semer le trouble au sein de la famille royale britannique.

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

« J’en ai trop dit » : Prince Harry rompt tout contact avec l’acteur de « The Crown »

« The Crown » n’est pas seulement une œuvre cinématographique, mais aussi le théâtre de relations compliquées dans la vie réelle. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry qui coupe les ponts avec l’acteur Dominic West, alias Charles dans la série, pour une...

Prince Harry et le roi Charles : des retrouvailles après des mois de séparation

Le prince Harry est sur le point de revenir en Angleterre pour assister aux WellChild Awards le 30 septembre. Toutefois, cette visite pourrait être marquée par une rencontre significative avec son père, le roi Charles III, après des mois sans contact...

Le Noël royal divisé : Prince Harry suscite des tensions entre Charles et William

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’ombre des dissensions familiales plane une fois de plus sur la famille royale d’Angleterre. La possible venue du prince Harry et de Meghan Markle pour Noël divise les opinions au sein de la royauté, notamment...

Prince Harry, coup bas contre le roi Charles en voyage officiel

Le prince Harry vient de sortir la version poche de son livre Le Suppléant, le 24 octobre 2024, une publication qui tombe pendant la tournée royale de Charles III en Australie et dans les îles Samoa. Un coup bas.

Meghan Markle et le Prince Harry : Un nouvel équilibre dans leur relation, Selon un expert en langage corporel

Le prince Harry et Meghan Markle ont été surpris lors d’une soirée à Vancouver, assistants à un match de hockey sur glace, et selon un expert en langage corporel, leurs gestes ont révélé un changement significatif dans leur relation.

Le chantage de Meghan Markle, cette fois, elle met Harry au pied du mur, un couple en crise !

Malgré leurs apparitions publiques complices, comme cette semaine en Allemagne pour les Invictus Games, Meghan Markle et le Prince Harry alimentent les rumeurs de tensions dans leur relation. Un magazine people a évoqué un possible chantage exercé par...

Après la tempête, Kate Middleton a rapproché William et Harry

Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et il s’agirait d’une initiative de la princesse de Galles. Un pas vers la fin...

William et Harry : une fracture plus profonde que jamais, « il n’a plus besoin de lui »

La relation entre les princes William et Harry semble s’enfoncer dans une impasse. Un proche de la royale affirme que William aurait pris conscience qu’il n’avait plus besoin de son frère cadet.