Meghan Markle « pliée » à la volonté d’Elisabeth II, cette tradition qui n’est pas une option

18 mai 2019 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Meghan Markle a brisé de nombreuses traditions royales, elle aurait été contraintes de respecter l’une d’elles pour son bébé.

Et elle est dévoilée par le magazine Public qui consacre dans son numéro de cette semaine un dossier documenté à la venue au monde du petit Archie le 6 mai dernier.

L’héritier de la couronne britannique a été présenté aux caméras du monde entier le 8 mai dernier.
Et on apprend que la duchesse du Sussex aurait été contrainte d’allaiter son bébé, une véritable tradition royale.

« Véritable tradition dans la famille royale, l’allaitement n’est pas une option. Comme Lady Diana et Kate Middleton, Meghan se plie à la coutume de donner le sein à bébé », précise le magazine people, avant de démentir la rumeur selon laquelle le fils d’Archie dort dans une nursery anglaise. Il est installé au chaud à Frogmore House.

« Meghan a prévu des tons neutres, des murs recouverts de peinture végétale et surtout un grand écran d’ambiance sur lequel seront projetées des images apaisantes avec de douces
mélodies. Le petit prince va dormir comme un roi ! »

Sujets associés : Elisabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et son bijou secret : un message caché ?

Meghan Markle fait encore parler d’elle, et cette fois, c’est un bijou qui attire tous les regards. Lors de ses dernières apparitions, la duchesse de Sussex a arboré une bague rose d’une valeur estimée à 60 000 £, signée Lorraine Schwartz.

Meghan Markle, son père en fuite en Asie

"J’ai besoin de sérénité" : cette déclaration de Thomas Markle résume sa décision radicale de changer de vie, motivée en grande partie par les tensions persistantes avec sa fille, Meghan Markle.

Prince Harry ridiculisé en Allemagne : Meghan Markle en renfort, les dessous d’un fiasco télévisé

Le prince Harry se réjouit d’avoir reçu la visite de Meghan Markle en Allemagne, après avoir s’être ridiculisé en direct à la télévision lors d’un concours de tirs au but.

Prince William : vers un bannissement définitif de Harry et Meghan ?

Les tensions entre les princes William, Harry et Meghan Markle ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Et son objectif serait de les écarter définitivement.

Prince Harry et Meghan Markle : leur plan dévoilé avec le "Golden Visa" au Portugal

Derrière l’acquisition d’une demeure au Portugal par le prince Harry et Meghan Markle se cache une stratégie bien précise.

Harry, un prince soumis à Meghan Markle ? Les confidences troublantes d’un proche

Mais les jugements négatifs sur le prince Harry serait la coupe de Meghan Markle, qui aurait eu une influence négative sur lui. Il aurait perdu toute son autonomie intellectuelle depuis qu’il s’est engagé avec l’ex-actrice, mère de ses enfants.

Meghan Markle démasquée : des accusations de sabotage contre Prince William secouent la monarchie !

Ce jeudi 14 mars, le prince William prononçait un discours poignant lors de la cérémonie des Diana Legacy Awards. Un moment solennel qui a été, selon certains observateurs, sciemment saboté par Meghan Markle.

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Les secrets de Prince William : Harry manipulé par Meghan Markle, pourquoi il ne reconnaît plus son frère

La saga royale britannique prend un nouveau tournant, alors que des extraits du prochain livre d’Omid Scobie, "Endgame", révèlent des détails explosifs sur la relation déchirante entre les princes William et Harry. Les rapports ne seraient pas près de...

Meghan Markle et Harry s’échappent aux Caraïbes : Une dernière chance pour leur mariage ?

Meghan Markle et Prince Harry forment l’un des couples le plus médiatisé de la planète, et évidemment, ils n’échappent pas aux tempêtes de la vie conjugale, comme le rapporte le magazine Public.