Meghan Markle « pliée » à la volonté d’Elisabeth II, cette tradition qui n’est pas une option

18 mai 2019 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Meghan Markle a brisé de nombreuses traditions royales, elle aurait été contraintes de respecter l’une d’elles pour son bébé.

Et elle est dévoilée par le magazine Public qui consacre dans son numéro de cette semaine un dossier documenté à la venue au monde du petit Archie le 6 mai dernier.

L’héritier de la couronne britannique a été présenté aux caméras du monde entier le 8 mai dernier.
Et on apprend que la duchesse du Sussex aurait été contrainte d’allaiter son bébé, une véritable tradition royale.

« Véritable tradition dans la famille royale, l’allaitement n’est pas une option. Comme Lady Diana et Kate Middleton, Meghan se plie à la coutume de donner le sein à bébé », précise le magazine people, avant de démentir la rumeur selon laquelle le fils d’Archie dort dans une nursery anglaise. Il est installé au chaud à Frogmore House.

« Meghan a prévu des tons neutres, des murs recouverts de peinture végétale et surtout un grand écran d’ambiance sur lequel seront projetées des images apaisantes avec de douces
mélodies. Le petit prince va dormir comme un roi ! »

Sujets associés : Elisabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry stoppe les mémoires de Meghan Markle : Un geste de réconciliation majeur !

Depuis quelques semaines, le monde attendait l’annonce des mémoires de Meghan Markle, mais voilà qu’une nouvelle rumeur risque de décevoir les fans. Selon des informations du Mirror, le prince Harry aurait personnellement mis fin au projet d’écriture...

Kate Middleton et le prince William : leur plan de vengeance sur le fils de Meghan Markle et Prince Harry dévoilé

Scandale à la cour royale ! Depuis leur départ de la famille royale, les tensions entre Kate Middleton, le prince William et Meghan Markle, le prince Harry sont à leur comble. Et il semblerait que les Cambridge aient un plan de vengeance bien...

Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle connait depuis son adolescence. Elle le considère comme un petit frère. Et aujourd’hui, elle serait décidée à le sortir de l’enfer conjugal. L’influence de Meghan Markle devrait être limitée.

Prince Harry, Meghan Markle, ce geste significatif prévu l’anniversaire du Charles III, tensions familiales terrassées ?

Le 14 novembre marque le 75e anniversaire du roi Charles III, mais les récentes tensions entre le prince Harry et son père planent sur l’événement. Alors que des rumeurs circulent sur l’absence du duc et de la duchesse de Sussex à la fête familiale à...

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Prince Harry, Meghan Markle en désaccord au sujet de leurs enfants, la situation se détériore, un retour à Londres envisagé

Meghan Markle ne retournerait jamais au Royaume-Uni : la raison précise est dévoilée par un magazine allemand, qui fait état de disputes à propos de leurs enfants, mais aussi à cause de Kate Middleton.

Meghan Markle et Harry à l’aéroport, ce geste subtil de domination (photo)

Après une apparition remarquée de Meghan Markle en tant que conférencière principale au SXSW, Meghan Markle et le prince Harry ont été aperçus à l’aéroport de San Antonio, s’envolant pour Los Angeles, où ils sont installés depuis des années. Une photo,...

Camilla Parker-Bowles, Charles III, bébé 3 pour Meghan Markle, décision lourde de sens à Santa Barbara

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles auraient été mise dans la confidence de la grossesse de Meghan Markle. Fragilisée, elle risquerait de rater le couronnement en mai.

Kate Middleton, troubles alimentaires mis sur la table par Meghan Markle - Le déballage se précise

S’il est chose que Kate Middleton craint le plus, ce serait le déballage sur sa minceur extrême. Meghan Markle risquerait de dévoiler ses secrets les plus intimes dont une longue bataille contre des troubles alimentaires.

Meghan Markle et prince Harry, gros clash avec princesse Anne à Buckingham, la raison

Avant leur retour à Los Angeles, après les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle et le prince Harry auraient une discussion franche avec la princesse Anne, sans doute le membre de la famille royale « qui travaille le plus dur ».