
Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.
Meghan Markle aurait piégé le prince Harry, son ticket pour faire son entrée dans la famille royale. Elle était obsédée par la princesse Diana.
Cette confidence est livrée par le journaliste Andrew Morton, auteur d’une biographie sur la duchesse de Sussex.
Selon des amis de la famille, la maman d’Archie et Lilibet vouait une véritable admiration à la princesse Diana, non seulement pour son style salué par les magazine du monde entier, mais aussi pour son engagement humanitaire.
La regrettée princesse de Galles était considérée comme un exemple à suivre et un modèle de vie.
Une amie d’enfance de Meghan Markle, une dénommée Ninaki Priddy a confirmé cette obsession de la famille royale.
Le prince Harry serait tombé dans le piège et l’ex-actrice aurait tout fait pour l’approcher.
Le second fils ne s’en serait pas rendu compte.
« Le fait que je sois tombé amoureux de Meghan si incroyablement vite était une confirmation pour moi que toutes les planètes étaient alignées. Tout était simplement parfait », avait-il déclaré. « Cette femme magnifique a trébuché et est tombée dans ma vie tout comme je suis tombé dans la sienne », ajoutait le duc du Sussex lors d’un entretien accordé à la BBC, peu de temps après la célébration de leur mariage.
« Un trébuchement qui n’était peut-être pas uniquement le fruit du hasard », a commenté un magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :