Meghan Markle n’en peut plus, tout le monde la rejette

12 janvier 2024 - 08h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

D’après l’hebdomadaire, son agent a pris ses distances et ses anciens amis l’ont blacklistée, et même à Buckingham, plus personne ne semble vouloir lui répondre. L’épouse du prince Harry serait snobée.

Le tableau d’honneur de l’agence qui la représentait, William Morris Agency, ne la met plus en avant, laissant la place à d’autres célébrités plus en vogue.

Les rêves de grandeur de l’épouse du prince Harry semblent se heurter à une réalité plus dure qu’elle ne l’avait imaginé. Un choc pour elle.

En avril dernier pourtant, Meghan Markle avait signé avec enthousiasme chez William Morris Agency, une agence qui représente des stars telles qu’Adele, Calvin Harris et Miley Cyrus.

Elle se serait attendue à recevoir des propositions alléchantes, qui lui ouvrirait les portes du succès cinématographique. Des films avec Leonardo DiCaprio et même avec Tom Cruise, mais ces projets ne seraient plus d’actualité.

Les espoirs de Meghan Markle ont été douchés.

Par ailleurs, absente d’une prestigieuse remise de prix le week-end dernier, elle aurait prétendu avoir d’autres engagements, mais selon la chroniqueuse royale Angela Levin, la vérité serait qu’elle n’était tout simplement pas invitée.

Sujets associés : Meghan Markle - Projet - Contrat

Aller plus loin

« Une mine d’or », Meghan Markle et Harry, le plan secret pour mettre fin à leurs tracas financiers

Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de...

Meghan Markle « agacée » par Sarah Ferguson, pourquoi veut-elle rencontrer le roi Charles

La tension persistante entre Meghan Markle et la famille royale britannique semble s’intensifier, cette fois-ci, l’épouse du prince Harry semble particulièrement remontée contre...

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie...

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, épreuve de force avec Meghan Markle à Londres, sa nouvelle stratégie

Kate Middleton n’en aurait que faire de Meghan Markle et du prince Harry, qui s’apprêtent à faire leur retour à Londres. Elle serait au-dessus de ces histoires.

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

Kate Middleton et Prince William en danger ? Les sombres intentions de l’ami de Meghan Markle

La famille royale s’apprête-t-elle à en prendre une nouvelle fois sur son grade ? Peut-être bien. Si Kate Middleton semble être ménagée par le porte-parole officieux de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William,...

Prince Harry retrouve Balmoral : Meghan Markle absente, Les détails de sa visite révélés (photo)

Le prince Harry a confirmé son retour au Royaume-Uni pour assister à l’événement caritatif WellChild Awards, prévu pour le 7 septembre, soit la veille de l’anniversaire de la défunte reine Elizabeth II. Des spéculations sur des retrouvailles avec son...

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Scandale et alcool, Charles III et Camilla Parker-Bowles, le couronnement anéanti par Prince Harry

À l’occasion du couronnement de Charles 3 et son épouse, Camille Parker-Bowles le 6 mai prochain, trois journées de festivités ont été décrétées. Et cela risquerait d’être gâché par le déballage du prince Harry, qui avait présenté sa belle-mère comme...

Prince Harry aveuglé par Meghan Markle - Le coup en douce de Charles pour l’écarter définitivement

La grande erreur du prince Harry serait d’avoir fait l’impasse sur les conseils du prince William, qui était son pilier durant de très nombreuses années. À la suite de leurs frictions, le duc du Sussex n’aurait plus un allié au sein de la famille royale.

Meghan Markle - La maitresse de Prince Harry a accouché, « fais un test ADN »

Meghan Markle serait le sous choc après avoir eu vent de l’existence d’une maitresse du prince Harry, supposée l’avoir trompée. Et cette maitresse aurait accouché.

Prince Harry et Meghan Markle, la police enquête – évasion de leur la villa de luxe

Près deux ans après leur installation à Montecito, le prince Harry et Meghan Markle ne compteraient plus s’éterniser dans leur luxueuse résidence, où ils ne seraient appréciés par leurs voisins. Ils ne se sentiraient pas non plus en sécurité.

Meghan Markle et Prince Harry - 320 000 euros de bijoux dérobés, ce geste qui agace Kate Middleton

À la suite de son départ précipité de la famille royale, après avoir renoncé avec son mari aux activités protocolaires, Meghan Markle se serait emparée d’une collection de bijoux de 320 000 euros, au grand dam de Kate Middleton qui lui en voudrait.