Meghan Markle : son père irrité par les propos du prince Harry

– par Christophe Wiedemann
Meghan Markle : son père irrité par les propos du prince Harry

Le prince Harry s’est mis une partie de la famille de Meghan Markle sur le dos avec une petite phrase.



Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique avait fait savoir que sa fiancée avait apprécié le réveillon de Noël avec les membres de la famille royale, réunies à Sandrin­gham House.

« C’était fantas­tique, elle a vrai­ment appré­cié. Ma famille a adoré l’avoir à ses côtés. Elle entre dans le clan et c’est une famille, je suppose, qu’elle n’a jamais eue », confiait le prince face aux caméras de BBC Radio 4.
Ce commentaire avait déjà déplu à Saman­tha Markle, la demi-sœur de l’actrice.

« En réalité, [Meghan] a une grande famille qui a toujours été là pour elle. Notre famille était tout ce qu’il y a de plus normale, même quand papa et Doria ont divorcé, nous avons tout fait pour qu’elle ait deux foyers accueillants. Personne n’a été mis de côté, c’est elle qui était seule­ment trop occu­pée pour nous », a-t-elle écrit sur Twitter.

Et c’est au tour du papa d’être irrité, a confirmé cette fois Richard Palmer, le chro­niqueur royal au Daily Express, sur Twitter.
« Le frère de Meghan Markle, Thomas Markle Jr, a réagi aux commen­­taires de sa sœur Saman­­tha et a insisté sur le fait que leur père, Thomas, est profon­­dé­­ment blessé par le prince Harry, qui a dit que la famille royale est la famille que Meghan n’a jamais eue », a-t-il écrit.

Catégorie
Télévision

Articles similaires