Meghan Markle passe son temps à se gooligliser, révélation sur l’obsession de la duchesse

25 décembre 2021 - 17h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, l’épouse duc prince Harry, passerait son temps se googliser ! Elle serait autocentrée sur elle-même. C’est ce qu’affirme le magazine OK !, repris par le magazine Public.

La maman d’Archie et Lilibet ne « cesserait de taper son nom sur Google, rapporte magazine américain dont propos est conforté par un proche de la famille.

« C’est la première chose qu’elle fait le matin, puis plusieurs fois dans la journée. Elle a pourtant des alertes sur son nom ! Elle veut savoir tout ce qui se dit sur elle », glisse cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

D’après « Public », cette rumeur est crédible à 90%. « Me, myself and I : c’est la devise de Meghan, qui adore se raconter », indique le magazine people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Jean-Jacques Goldman.

Et il n’y aurait donc aucun mal à l’imaginer tapotant sur son portable pour rechercher des informations à son sujet et sur les rumeurs en liens avec ses rapports avec le reste de la famille royale, surtout sur son inimitié avec Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.
« En quelques années, l’ex-actrice est passée de Moteur à Moteur de recherche ».
Meghan Markle, qui a renoncé à se rendre à Londres à l’occasion des fêtes de fin d’année, ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et prince Harry, flagrant délit d’adultère !

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.

Meghan Markle flippée par Prince William - Une experte prend la parole

Même si le prince William s’est montré bienveillant à l’égard de Meghan Markle lors leurs retrouvailles à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Camilla Parker-Bowles hantée par une blessure profonde, mystère sur sa relation avec Meghan Markle et Harry

La reine consort Camilla Parker-Bowles, âgée de 76 ans, semble être aux prises avec des tensions dans sa relation avec le Prince Harry et Meghan Markle. Elle ne les porterait pas dans son coeur, raison pour laquelle ces derniers ne lui avait souhaité...

Prince Harry et Meghan Markle en quête de nouveaux alliés à Hollywood, le piège de la Scientologie les guette !

La trajectoire des Sussex semble prendre une tournure troublante alors que le prince Harry et Meghan Markle cherchent à reconstituer leur cercle social. Face à des défections notables de longue date, comme récemment les Beckham, la nécessité de...

Meghan Markle et Harry, fracture profonde avec Charles, les manigances de Camilla Parker Bowles révélées

La présence du prince Harry au couronnement du roi Charles III s’est faite sans Meghan Markle, ce qui soulève des questions sur les relations au sein de la famille royale britannique. Et il se dit que Camilla Parker-Bowles aurait oeuvré en coulisses...

Meghan Markle furieuse : Son message cinglant à Kate Middleton : « Arrête de t’immiscer dans mon mariage »

Une vive « altercation » aurait éclaté entre Meghan Markle et Kate Middleton, mettant en lumière des désaccords profonds, affirme le magazine Heat, alors que les deux princesses ne sont pas vues depuis des mois.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la commémoration Royale à Balmoral, les raisons Dévoilées

Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.

Kate Middleton s’en prend à Meghan Markle, « laisse mes enfants tranquilles », la guerre royale déclarée

Kate Middleton, toujours très protectrice envers ses enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, serait en pleine confrontation avec Meghan Markle. Cette bataille au sommet serait déclenchée par les révélations promises par Omid...

Meghan Markle, pires secrets avec Harry - L’espionne de Kate Middleton débusquée

Meghan Markle et le prince Harry seraient parvenus à débusquer la taupe de Kate Middleton et du prince William.

Prince Harry utilise Meghan Markle, espionnage, la haute trahison se confirme à Windsor, une photo révèle tout

De retour dans leur immense domaine de Montecito, le prince Harry et Meghan Markle auraient désormais tous les éléments en main avec de régler leurs comptes avec la famille royale. Ils auraient bien eu des appareils d’enregistrement et d’espionnage.