
Le prince Harry a constaté que ses enfants, Archie et Lilibet, ont hérité de sa chevelure rousse. Et il ne s’y attendait pas comme il l’a confié à Hello !.
Alerte rouge chez les Windsor ! Meghan Markle vient de jeter un pavé dans la mare qui donne des sueurs froides à toute la famille royale.
Invitée dans le podcast de son amie Jamie Kern Lima, l’épouse du prince Harry a laissé planer le doute sur la publication de ses propres mémoires... De quoi faire trembler les murs du Palais !
À LA question que tout le clan redoute – compte-t-elle, comme Harry, raconter sa version de l’histoire ? – Meghan Markle a offert une réponse pour le moins ambiguë.
"Oui, peut-être, c’est sûr. Vous savez, je pense que les gens sont souvent curieux de savoir si je vais écrire un mémoire, mais j’ai encore beaucoup de vie à vivre avant d’y être. », a-t-elle lancé.
Ces quelques mots suffisent à raviver l’inquiétude de la Couronne, encore marquée par le séisme provoqué par Le Suppléant, le livre confession du prince Harry paru en 2023.
Pour Charles III, chaque sortie médiatique des Sussex est une source d’angoisse, et l’idée d’un nouveau déballage signé Meghan Markle fait figure de véritable cauchemar.
Pendant ce temps, à des milliers de kilomètres de Londres, le prince Harry, lui, semble aspirer à l’apaisement.
"J’aimerais beaucoup me réconcilier avec ma famille. Il est inutile de continuer à se battre, la vie est précieuse", a-t-il confié avec une sincérité apparente lors d’une récente interview à la BBC.
Un rameau d’olivier qui semble pourtant difficile à saisir. Car au-delà des tensions persistantes et des "sorties assassines" du couple exilé, la famille royale refuserait catégoriquement de pardonner à Meghan Markle.
Et c’est du côté du prince William que la rancœur serait la plus vive. Selon une source proche de la couronne citée par le Daily Mail, l’héritier du trône "déteste et méprise Harry et Meghan de tout son être".
Pourquoi tant de haine ? "Il croit qu’ils ont trahi tout ce que la famille royale représente et l’idée qu’ils utilisent leur statut royal comme une carte de visite le met en colère", explique cet informateur anonyme. Une véritable guerre froide semble s’être installée entre les deux frères.
Ces articles devraient vous intéresser :