Meghan Markle oublie le prince Harry avec Justin Trudeau (photo)

4 avril 2017 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, la fian­cée du prince Harry, prend la pose avec le premier ministre canadien Justin Trudeau pour le compte du magazine « Vanity Fair ».

Plusieurs autres personnalités ont participé à cette séance dévoilée par le site du « Daily Mail ».
Celle qui entend mettre fin à sa carrière de comédienne pour se focaliser sur ses activités protocolaires apparait
aux côtés de nombreuses figures acti­vistes inter­na­tio­nales notamment Emma Watson, l’héroïne de la saga Harry Potter, Cher ou encore l’an­cienne prési­dente de l’Ir­lande Mary Robin­son.

Ce shooting a été réalisé dans le cadre de l’édi­tion 2016 du sommet One Young World, un projet évoquée par la star
sur son blog.

« Quand on m’a demandé de deve­nir conseillère pour le sommet One Young World, ma réponse a été un oui reten­tis­sant. Ce sommet invite les jeunes adultes du monde entier à trans­for­mer le paysage socio-poli­tique pour le bien commun. Ses délé­gués se prononcent contre les viola­tions des droits de l’Homme, les crises envi­ron­ne­men­tales, la discri­mi­na­tion et l’injus­tice. Ils repré­sentent le chan­ge­ment », a écrit sur son blog The Tig celle qui a étudié les rela­tions inter­na­tio­nales et a obtenu un poste à l’ambas­sade améri­caine de Buenos Aires en Argen­tine.

Désor­mais actrice, elle est enga­gée dans de nombreux projets huma­ni­taires.

Sujets associés : Photos - Justin Trudeau - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Inquiétudes pour Florent Pagny : Son cancer du poumon s’aggrave, mauvaise nouvelle après son hospitalisation

Florent Pagny continue de lutter contre son cancer des poumons, mais les dernières nouvelles ne sont pas encourageantes.

Karim Benzema et Kylian Mbappé : Une Rencontre explosive, ce projet fou en Arabie saoudite

Les amateurs de football du monde entier sont en émoi alors qu’une nouvelle opportunité incroyable pourrait se dessiner dans le paysage de la Ligue des Champions. Karim Benzema et Kylian Mbappé, deux noms emblématiques du football français, pourraient...

Karim Benzema : Une révélation choc sur Cristiano Ronaldo, une provocation avant leurs retrouvailles en Arabie

Karim Benzema a évolué durant de nombreuses années au Real de Madrid avec Cristiano Ronaldo, mais cela ne l’empêche pas de balancer sur lui.

Prince Harry agacé par Meghan Markle après une moquerie sur la reine, un gros malaise

Même éloigné de la famille royale, le prince Harry en demeure un moment, et certaines moqueries de Meghan Markle, il ne les supporte pas. Il lui aurait jeté un regard dans l’une de ses séquences de leur documentaire.

La famille royale aux anges, Meghan Markle et prince Harry, le divorce

« La famille royale est aux anges, Meghan Markle et Harry, le divorce ». « Rien ne va plus depuis que le fils de Charles III a annoncé qu’il se rendrait au couronnement de son père sans la mère de ses enfants ».

Meghan Markle - Les démons de Harry : sa lettre secrète à son père révèle ses peurs les plus profondes

Les relations entre le prince Harry et son père sont tendues depuis la publication de l’autobiographie du duc du Sussex dans laquelle il accuse Charles III d’être « un père raté ». Il aurait peut-être lâché sur son illustre père en raison d’une...

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Camilla Parker-Bowles hantée par une blessure profonde, mystère sur sa relation avec Meghan Markle et Harry

La reine consort Camilla Parker-Bowles, âgée de 76 ans, semble être aux prises avec des tensions dans sa relation avec le Prince Harry et Meghan Markle. Elle ne les porterait pas dans son coeur, raison pour laquelle ces derniers ne lui avait souhaité...

Karim Benzema malheureux en Arabie Saoudite, sa réponse cinglante, photo révélatrice

Karim Benzema, supposément mélancolique en Arabie Saoudite en raison de l’éloignement de sa famille et d’un possible conflit avec son entraîneur, a choisi Instagram pour mettre les choses au clair et affirmer sa sérénité.

La tournée de M. Pokora en danger ? Les blessures cachées de l’artiste enfin dévoilées ! (Photo)

M. Pokora dément indirectement les rumeurs selon lesquelles il serait au prise avec la maladie, quelques semaines avant l’amorce de sa tournée européenne.