Meghan Markle - opération policière chez Prince Harry ! Soupçons de violence conjugale à Montecito

26 octobre 2022 - 19h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont fait fin septembre dernier leur grand retour à Los Angeles après avoir assisté aux funérailles de la reine Elizabeth. Et leur vie en Californie ne serait pas sereine. Une opération de police en cause !

De la relation entre le duc et la duchesse du Sussex, il en est question dans les colonnes de la version allemande du magazine In Touch.

Et leur couple ne serait pas si solide malgré les apparences.
À plusieurs reprises, la police aurait été appelée à leur domicile de Montecito en Californie.

« Mais l’ex-actrice ne l’a pas laissée entrer dans la maison ! ».
« À chaque fois, on prétend que c’est une fausse alerte. Mais dans le voisinage, il se dit depuis longtemps qu’il s’agit de violences conjugales  », ose le média allemand.

Dans son dernier podcast, Meghan Markle a rassuré sur son couple.
« Une grande partie de la manière dont mon mari et moi voyons les choses passe par notre histoire d’amour. Et notre définition de l’amour est vraiment large, celui du partenaire, de soi, de la famille, de la communauté », a-t-elle déclaré. « Nous l’utilisons comme référence pour le type d’émission que nous voulons. ».

« Nous sommes des banlieusards . Vous pensez que nous vivons à Los Angeles, mais nous habitons à deux heures de là. Nous travaillons chez nous, comme de nombreuses personnes depuis le confinement. Cela nous permet d’avoir beaucoup de temps pour nos enfants à une étape importante de leur vie. », a-t-elle ajouté.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, un coup de chaud, retrouvailles Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton auraient eu très chaud après avoir croisé Rose Hanbury, qui était présentée par la presse britannique comme la maitresse du prince de Galles.

Kate Middleton, William - Une grossesse inespérée de Meghan Markle, leur réaction au miracle

Kate Middleton et le prince Harry seraient ravis de la grossesse miraculeuse de Meghan Markle. L’épouse du prince Harry serait enceint de son troisième enfant à 40 ans. La paix au sein de la famille royale.

Meghan Markle, bébé 3, une grossesse miracle, elle prend sa revanche

Déjà heureuse maman de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient en passe de goûter à la paternité pour la troisième enfant. Un magazine évoque une grossesse-revanche.

Prince William et Harry, violent affrontement, coulisses de leurs retrouvailles à Buckingham Palace

Les retrouvailles du prince William et son frère cadet, le prince Harry, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II n’auraient pas été apaisés. Un affrontement est même évoqué.

Prince Harry et Meghan Markle snobés aux 75 ans de Charles III : Leur réplique explosive

Le 14 novembre approche, marquant les 75 ans du roi Charles III. Alors que l’événement rassemblera Camilla, le prince William et Kate Middleton, l’absence prévue du fils cadet, le prince Harry et Meghan Markle suscitent des commentaires. Les Sussex...

Prince Harry, dispute publique avec la princesse Anne, clash à Windsor

Le retour du prince Harry à Londres n’aurait pas été apaisé ! Si les rapports semblent relativement détendus avec le prince William, ce serait loin d’être le cas avec les autres membres de la famille royale, notamment avec la princesse Anne.

Meghan Markle et Harry résistent au divorce, remarque sur Facetime hilarante, une claque à Camilla Parker-Bowles

En plein procès, le prince Harry a rassuré sur son unité avec Meghan Markle, avec laquelle certaines rumeurs la prétendent sur le point de divorce. Camilla Parker-Bowles qui ne le porterait dans son coeur rêverait de voir leur couple imploser.

La guerre entre William et Harry : Meghan Markle et Kate Middleton en sont les victimes collatérales

Les tensions entre les princes William et Harry sont à leur paroxysme, et la récente interview explosive de ce dernier n’a rien arrangé. Le magazine Public revient sur leur brouille.

Meghan Markle gâche l’ambiance à Sandringham, soirée cauchemardesque avec les amis de Prince Harry

Dès l’amorce de son histoire avec le prince Harry, Meghan Markle a été détestée par les amis de ce dernier. Elle serait insupportable et rabat-joie.

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.