Meghan Markle - opération policière chez Prince Harry ! Soupçons de violence conjugale à Montecito

26 octobre 2022 - 19h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont fait fin septembre dernier leur grand retour à Los Angeles après avoir assisté aux funérailles de la reine Elizabeth. Et leur vie en Californie ne serait pas sereine. Une opération de police en cause !

De la relation entre le duc et la duchesse du Sussex, il en est question dans les colonnes de la version allemande du magazine In Touch.

Et leur couple ne serait pas si solide malgré les apparences.
À plusieurs reprises, la police aurait été appelée à leur domicile de Montecito en Californie.

« Mais l’ex-actrice ne l’a pas laissée entrer dans la maison ! ».
« À chaque fois, on prétend que c’est une fausse alerte. Mais dans le voisinage, il se dit depuis longtemps qu’il s’agit de violences conjugales  », ose le média allemand.

Dans son dernier podcast, Meghan Markle a rassuré sur son couple.
« Une grande partie de la manière dont mon mari et moi voyons les choses passe par notre histoire d’amour. Et notre définition de l’amour est vraiment large, celui du partenaire, de soi, de la famille, de la communauté », a-t-elle déclaré. « Nous l’utilisons comme référence pour le type d’émission que nous voulons. ».

« Nous sommes des banlieusards . Vous pensez que nous vivons à Los Angeles, mais nous habitons à deux heures de là. Nous travaillons chez nous, comme de nombreuses personnes depuis le confinement. Cela nous permet d’avoir beaucoup de temps pour nos enfants à une étape importante de leur vie. », a-t-elle ajouté.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Kate Middleton sort Harry de l’enfer du mariage avec Meghan Markle, la famille royale réunie

Renoncer serait un terme que Kate Middleton n’utiliserait jamais au quotidien ! Elle n’abandonnerait jamais et serait même parvenue à ramener le prince Harry dans le giron de la famille. Elle l’aurait libérée du joug de Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry en confiance, petit ourson trapu, surnom offensant qui agace Kate Middleton

Si le prince Harry est tombée amoureux de Meghan Markle, c’est que comme sa mère, elle lui aurait fait croire qu’il était mieux que le prince William dont le surnom ridicule a été dévoilé. Et il risque d’agacer Kate Middleton, qui serait hyper...

Prince Harry : Triste ! Il veut un « lien » entre ses enfants et ceux de William

S’il est une chose que le prince Harry souhaite, c’est qu’il y ait des liens entre ses enfants et ceux de son frère, le prince William.

Nouvelle crise au Palais : Charles III implore Meghan Markle et Prince Harry d’arrêter, son curieux coup de fil

Le prince Harry et Meghan Markle seraient actuellement confrontés à une nouvelle crise au sein de la famille royale britannique, et le roi Charles III aurait décidé d’intervenir pour tenter de régler la situation.

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

William, Kate Middleton, Meghan Markle, couronnement de Charles en péril, un bijou en saphir de plusieurs millions sème la confusion

À quelques semaines du couronnement de Charles, la tension ne semble pas se calmer entre le Kate Middleton, le prince William, et les Sussex, formés par Meghan Markle et le prince Harry. La duchesse du Sussex n’aurait pas renoncé à la bague en saphir...

Meghan Markle - Les projets effrayants à l’origine de sa fuite de Londres

Les raisons pour lesquelles Meghan Markle préfère vivre aux États-Unis plutôt qu’au Royaume-Uni sont de plus en plus claires. En effet, la duchesse de Sussex a été confrontée à des menaces sérieuses lorsqu’elle se trouvait outre-Manche, comme l’a...

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Le chantage de Meghan Markle, cette fois, elle met Harry au pied du mur, un couple en crise !

Malgré leurs apparitions publiques complices, comme cette semaine en Allemagne pour les Invictus Games, Meghan Markle et le Prince Harry alimentent les rumeurs de tensions dans leur relation. Un magazine people a évoqué un possible chantage exercé par...