Meghan Markle offensée, cette odieuse rumeur qui vise leur bébé

28 janvier 2019 - 18h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le bébé de Meghan Markle et du Prince Harry devrait voir le jour en avril dernier, il se trouve déjà visé par une odieuse rumeur.

La version allemande de « In Touch » a en effet fait cas de la tristesse de la duchesse de Sussex, visé par un surprenant bruit de couloir, d’ailleurs très récurrent sur les réseaux sociaux en Grande-Bretagne.

Beaucoup mettent en doute sa grossesse, sous le hashtag, « Megxit ». « Pourquoi son ventre à l’air si inégal ? », « Pourquoi apparait-elle si en forme, alors que sa grossesse est si avancée ? ».
Certains détracteurs vont jusqu’à accuser Meghan Markle de porter un faux ventre et d’avoir en réalité fait, appel à une mère porteuse durant sa grossesse .

Devant le ridicule de cette accusation, le palais n’a même pas pris la peine de la commenter.
Dans sa dernière édition, le magazine « Point de Vue », qui lui consacre sa Une a évoqué la manière dont elle arrive à tenir le coup malgré les épreuves et la pression du protocole.

Pour rester « zen et sourire en toutes circonstances en dépit des attaques malveillantes : la duchesse de Sussex pratique la méditation ».
Elle se lèverait à 5 heures du matin pour ses séances.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Menace d’expulsion ! Les Sussex engagent un avocat

Le prince Harry fait face à une menace d’expulsion vers l’Angleterre. Mais les Sussex ne comptent pas se laisser faire.

Kate Middleton et Zara Tindall répliquent Face aux allégations de Meghan Markle

Les déclarations explosives de Meghan Markle dans son docu-série Netflix avec le prince Harry ont suscité une réaction immédiate de la part de Kate Middleton et Zara Tindall. Les deux femmes semblent s’être associées pour mettre fin aux affirmations de...

Prince Harry : son ex est enceinte, Meghan Markle l’aurait mis à la porte

Le prince Harry fait de nouveau l’objet de rumeurs infondées, relayées par le magazine Oula, qui affirme que Meghan Markle l’aurait quitté après la supposée grossesse d’une ancienne compagne.

Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.

Meghan Markle et Harry aux Invictus Games - Un discours énigmatique qui met la famille royale en alerte !

Le prince Harry a été rejoint en Allemagne par Meghan Markle après plusieurs jours d’attente, et il en aurait profité pour balancer un peu sur la famille royale, particulièrement sur Kate Middleton et le prince William. Il s’agirait d’un défi lancé à...

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

« Elle est simplement horrible », Meghan Markle face aux nouvelles accusations de harcèlement

Les rumeurs concernant le comportement de Meghan Markle surgissent une nouvelle fois. Le magazine Hollywood Reporter a récemment relancé la polémique en relayant de nouvelles accusations de harcèlement portées contre elle par ses anciens employés, tant...

Comment Meghan Markle a « forcé » Harry à quitter la famille royale ?

Le photographe royal Arthur Edwards, qui a suivi le prince Harry et Meghan Markle pendant de nombreuses années, a livré une surprenante révélation sur le couple.

Prince Harry et Meghan Markle éclipsent George pour son anniversaire

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Tandis que Kate Middleton et le prince William célébraient les onze ans de leur aîné, le prince George, un événement inattendu a jeté une ombre sur cette joyeuse...

Kate Middleton malade : Harry rongé par la culpabilité, une experte lève le voile

Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.