Meghan Markle « un Noël gâché », une regrettable décision de la reine brise son bonheur

16 décembre 2018 - 10h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle est confrontée à une terrible nouvelle, celle de ne plus pouvoir compter sur la présence de sa mère, Doria, pour les fêtes de fin d’année. Cela conforte une allégation apportée par un média américain.

’Star Magazine’ dans son édition du 7 décembre affirme en effet que la reine Elisabeth II reprochait à la mère de la duchesse du Sussex son manque d’influence sur sa fille dont elle n’aurait pas réussi à calmer les ardeurs. Elles seraient en froid.
’Sa mère n’a aucune influence sur elle’, a glissé un intime. ‘La reine en professionnelle de la politique la juge donc sans intérêt’.

Et cette froideur affichée semble se confirmer, comme l’assure « The Royal Box », un média attaché à Yahoo.
La souveraine de 92 ans aurait en effet renoncé à inviter Doria Ragland à Sandringham, pour les fêtes de fin d’année.
’Je pense que ce n’est pas habituel pour la belle-famille de venir’, a expliqué Victoria Murphy, une spécialistes des têtes couronnées.

Par ailleurs la mère de Meghan Markle n’aurait jamais confirmé sa présence, laquelle aurait ’bouleversé de manière radicale les codes de la famille royale’.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William malmenés : Ces indices qui placent Meghan et Harry dans une position délicate

Le prince Harry et Meghan Markle font face à des critiques acerbes concernant leur silence depuis la sortie explosive de "Endgame », le livre à charge de Omid Scobie. Le prince William et Kate Middleton, ainsi que Charles III en avaient pris pour leur...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles enragent contre Meghan Markle, photo scandaleuse de Charlotte

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que les membres de la famille royale seraient agacés contre Meghan Markle, supposée avoir pris des photos « intimes » de Charlotte.

Prince Harry : Raillé par ses amis suite à la révélation accidentelle de Meghan Markle

Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?

Meghan Markle, regard perdu, agrippée à Harry, tensions avec Prince William à Windsor

Malgré une certaine unité affichée lors sortie commune à Windsor, la paix ne serait pas conclue entre Meghan Markle, le prince Harry, avec Kate Middleton et le prince William. Les rancunes tenaces.

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Kate Middleton : l’ultimatum qui a empêché Meghan Markle d’assister au couronnement royal

Kate Middleton aurait empêché Meghan Markle d’assister au couronnement du roi Charles III, selon Tom Bower, biographe royal. Elle aurait usé de son pouvoir pour écarter sa présumée rivale !

Meghan Markle, son mariage avec Harry vacille - des paroles choquantes sur Chelsy trouble leur relation (photo)

Les révélations fracassantes de Harry sur son ex-petite amie, Chelsy Davy, ont secoué son mariage avec Meghan Markle selon des sources proches.

Kate Middleton change d’avis sur Meghan Markle - Des excuses enfin

Se dirige-t-on vers la fin de la guerre entre Kate Middleton et Meghan Markle ? Peut-être bien.

Charles III s’en prend à Meghan Markle : « Harry a perdu la tête en t’épousant »

Des rumeurs circulent selon lesquelles Charles III aurait critiqué Meghan Markle, exprimant des regrets quant au choix de son fils de l’épouser.

Meghan Markle, Harry, leur fille Lilibet gâtée par Charles III, un cadeau exceptionnel

Depuis la naissance de Prince George il y a neuf ans, le cœur du roi Charles III (74 ans) s’est ouvert à ses petits-enfants, qu’ils résident en Grande-Bretagne ou aux États-Unis. Et maintenant, le mari de Camilla Parker-Bowles veut prouver à quel...