Meghan Markle méprisante, cette phrase lourde de sens qui lui attire des ennuis

11 mai 2019 - 06h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Visée par d’odieuses critiques dans la presse britannique ces derniers mois, Meghan Markle a pris une décision radicale, celle de ne pas s’adresser aux journalistes de son pays.

Paris Match revient aussi sur la naissance du petit Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry né le 8 mai dernier. Le bout de chou a été présenté devant les caméras du monde entier.

« Mon bébé est craquant », a lâché la duchesse de Sussex. Mais si la belle brune était apparue sourire ce jour là, en réalité, avec la presse britannique, la rupture serait consommée.

Meghan Markle et le prince Harry ne s’adresseraient plus au journalistes chargés de commenter les moindres de leurs gestes. Lors du voyage du couple en Australie, aucun journaliste n’a pu leur parler en off, comme c’est souvent le cas.

« Aucun de nous n’a pu discuter en off ne serait-ce que cinq minutes avec Meghan. L’intérêt d’accompagner des ‘royals’
pendant de longs voyages à l’étranger est pourtant de les côtoyer, de pouvoir les aborder », confié un journaliste britannique. J’étais en Australie et en Nouvelle-Zélande avec eux et elle ne nous a pas adressé un mot ».

A la fin du séjour, Meghan Markle a eu des mots que les journalistes ont pris pour une marque de condescendance et de mépris.

« Vous serez bientôt de retour chez vous pour déguster votre poulet du dimanche », avait-elle plaisanté dans l’avion royal. Et c’est à partir de là que les rumeurs à son sujet ont commencé à circuler.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : envol solitaire vers le Japon, séparation avec Meghan Markle, les dessous de leur rupture

Le prince Harry et Meghan Markle seraient forcés de séparer dès cette semaine. Le duc du Sussex devrait en effet se rendre au Japon avec un ami. Sa chère et tendre devrait rester aux États-Unis. Mais leur couple n’a pas implosé.

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Meghan Markle et Harry démasqués : leurs dépenses excessives les mettent en péril, cette sortie à San Vicente Bungalows qui en dit long

Le prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas aussi insouciants qu’ils le laissent paraître. La pression monte pour le couple alors qu’ils sont en proie à des déboires financiers, rapporte le magazine Star.

Prince Harry et Meghan Markle, l’enfer se déchaine sur Charles - Un début de règne gâché

Même si prince Harry devait déballer sur son propre père, le roi Charles, peu probable qu’il mette en péril la monarchie. Piers Morgan en est désormais convaincu.

Meghan Markle : Le flirt avec Kevin Costner qui déchire le cœur du prince Harry

Love Story à Hollywood : Meghan Markle aux côtés de Kevin Costner dans la suite de Bodyguard ? Les projets du duo scrutés par le prince Harry.

Meghan Markle, Prince Harry, ligne rouge dépassée avec Charlotte, le coup de feu de Kate Middleton

Influencée par Meghan Markle, présentée comme le cerveau dans leur couple, le prince Harry s’était dit inquiet pour l’avenir de George, de Charlotte, et Louis. Une proche de Kate Middleton et Prince William réplique.

Prince Harry et Meghan Markle sous le choc et en perte de vitesse, le camouflet infligé par Andrew aux États-Unis

Le prince Harry et Meghan Markle n’est plus en odeur de sainteté aux États-Unis, selon un récent sondage. Malgré le succès des mémoires du prince Harry, Spare, le couple royal serait en perte de vitesse. Le prince Andrew serait mieux apprécié qu’eux.

Meghan Markle et Harry, graves fissures avec William, le couronnement de Charles III en péril

Meghan Markle et le prince Harry provoquerait un conflit entre le prince William et le roi Charles, quelques mois avant le couronnement. Le prince de Galles et son épouse, Kate Middleton, feraient tout afin que les Sussex ne soient pas de l’événement.

Kate Middleton et Meghan Markle, le conflit attisé par Camilla Parker-Bowles, révélation de Netflix

C’est en ce mois de décembre que documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sera proposé par Netflix. La bande-annonce est diffusée sur les réseaux sociaux. Et il se dit que Camilla Parker-Bowles en prendrait pour son grade pour avoir brisé la...

Meghan Markle snobée par Taylor Swift, une humiliation difficile à digérer

Meghan Markle a essuyé un revers cinglant de la part de la superstar Taylor Swift, qui a refusé de participer à son podcast "Archetypes".