Meghan Markle maman « ce terrible mal » qu’elle cache

9 mai 2019 - 10h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques mois avant l’accouchement de Meghan Markle, le magazine « Ici Paris » l’affirmait aux prises avec un terrible mal dont qu’elle peinerait à se débarrasser.

C’est le 6 mai dernier que l’épouse du prince Harry a mis au monde son premier enfant, dont la photo a été publiée deux jours plus tard depuis le château de Windsor. Le bébé est prénommé Archie , un prénom jugé peu royal.

Et quelques mois avant sa délivrance, le magazine « France Dimanche » l’affirmait e n proie à une terrible maladi e, un mal qui touche « 40% des américains, et qui a parfois des origines génétiques ».

« Pour en connaitre plusieurs cas dans sa famille, Meghan Markle en a une peur bleue et prend les précautions pour ne pas être une nouvelle victime ».

Et de préciser ensuite que le mal dont il est question est l’obésité.
Et la grande crainte de Meghan Markle serait de ne pas parvenir à perdre son poids de grossesse, raison pour laquelle il aurait pris la précaution de signer un « contrat de grossesse » durant son premier mariage avec le producteur américain Trevor Engleson, lequel s’engageait à payer les frais pour lui permettre de perdre du poids au plus vite.

Mais cette fois, grâce sans doute au conseils de Kate Middleton, elle arriverait sans grand problème.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, une requête choquante à Harry et Meghan Markle au couronnement

Le couple royal britannique, Charles III, le prince William et Kate Middleton, prendraient le contrôle de la monarchie, et leur objectif désormais serait de mettre Meghan Markle et le prince Harry hors d’état de nuire. Ces derniers n’auraient pas le...

Kate Middleton, camouflet de Meghan Markle - Sa proposition pour Archie refusée brutalement, l’origine du conflit

Si Kate Middleton a « pris » ses distances avec Meghan Markle, c’est à la suite du proposition pour le petit Archie. La duchesse du Sussex aurait pris sa belle-sœur de haut.

Inquiétante perte de poids : Meghan Markle intrigue avec sa ceinture énigmatique

Meghan Markle a fait une apparition publique qui a suscité de vives interrogations sur sa santé. L’épouse du prince Harry est apparue considérablement amaigrie, jetant ainsi une ombre sur son bien-être physique.

Meghan Markle et Prince Harry en eaux troubles, révélation sur leur comportement « grossiers » envers Charles III

Meghan Markle et le prince Harry sont à nouveau sous les feux de la rampe, cette fois-ci pour leur attitude avant le couronnement du roi. Un expert, Rafe Heydel-Mankoo, a déclaré que le couple avait transformé la cérémonie constitutionnelle en un...

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Prince Harry, scandale de la drogue : des insinuations inquiétantes pointent Meghan Markle, une experte se livre

Meghan Markle se retrouve sous le feu des projecteurs ! Elle a été critiquée pour son rôle crucial dans les révélations explosives du prince Harry sur sa consommation de drogue. La duchesse du Sussex aurait dû le mettre en garde contre les conséquences...

Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation. Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise pour Noël, un signe de réconciliation pour Noël ?

La magie de Noël s’apprête peut-être à opérer chez les Sussex alors que des rumeurs circulent sur une possible grossesse de Meghan Markle.

Kate Middleton à l’offensive face à Meghan Markle - tacle qui fait enrager Harry en pleine promo de Spare

Kate Middleton serait passée à l’offensive contre le prince Harry, et par conséquent contre Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa véritable rivale.

Meghan Markle, bannie du couronnement royal : Buckingham Palace promet une vengeance sans merci

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, sera absente du couronnement du roi Charles III à Londres le 6 mai prochain, marquant ainsi une nouvelle étape dans son éloignement progressif de la famille royale britannique. Un point de non retour ? Le Palais...