Meghan Markle et Kate Middleton renouent le dialogue, Lilibet adoucit les rapports

14 août 2021 - 07h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des mois de tensions, Meghan Markle et Kate Middleton auraient renoué le dialogue. La naissance de la petite Lilibet aurait permis d’adoucir les rapports.

D’après Reines et Rois, qui reprend une révélation de Us Weekly, les deux princesses s’enverraient très régulièrement des SMS.

La naissance de la petite Lilibet aurait en effet permis aux deux belles-soeurs de renouer et de se rapprocher, une situation peu envisageable il y a encore quelques semaines.

« Kate tend la main à Meghan beaucoup depuis que Lilibet est née. Elle envoie des notes et des cadeaux et essaye de nouer une relation », a par ailleurs une source proche de la famille royale.

L’arrivée du bébé aurait d’une certaine manière réussi à adoucir les rapports.
Et en attendant d’éventuelles retrouvailles, l’épouse du prince William a félicité sa belle-soeur pour la naissance de sa fille, se disant de la rencontrer.

« Je lui souhaite tout le meilleur, j’ai hâte de la rencontrer . Nous l’avons pas encore rencontrée mais j’espère que ce sera très bientôt », a-t-elle indiqué.

Kate Middleton ne semble pas en vouloir à sa belle-soeur pour sa prise de parole impudique face aux caméras d’Oprah Winfrey.
Meghan Markle affirmait que la duchesse de Cambridge l’avait fait pleurer lors des préparatifs de mariage, en 2018.

Et si finalement celle-ci s’est excusée, cet événement aurait laissé des traces. Et la distance prise par les Sussex avec la famille royale n’aurait rien arrangé à l’affaire.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle joue avec le feu et agace Harry, elle fait les yeux doux à un célèbre acteur (photo)

Meghan Markle, en quête d’un nouveau projet, flirte avec le danger et énerve le prince Harry en séduisant un autre homme. Son regard serait désormais tourné vers Kevin Costner, une rencontre qui pourrait mettre les nerfs du prince à rude épreuve.

Prince Harry, influencé par Charles III : Une option extrême en cas de divorce avec Meghan Markle ? (Photo)

Dans l’éventualté d’un divorce avec Meghan Markle, le prince Harry serait prêt à tout pour protéger ses enfants, Archie et Lilibet, et les maintenir en Angleterre. Selon le magazine allemand "Die Aktuel", il pourrait même envisager un enlèvement avec...

Meghan Markle et Harry aux Invictus Games - Un discours énigmatique qui met la famille royale en alerte !

Le prince Harry a été rejoint en Allemagne par Meghan Markle après plusieurs jours d’attente, et il en aurait profité pour balancer un peu sur la famille royale, particulièrement sur Kate Middleton et le prince William. Il s’agirait d’un défi lancé à...

Kate Middleton en dépression, redoutables effets secondaires de sa chimiothérapie, les médecins pessimistes !

Kate Middleton, qui souffre d’un cancer, peut-être du côlon, devait faire son grand retour pour Pâques. Mais malheureusement, elle se fait discrète. Et la raison serait très inquiétante, affirme le magazine France Dimanche.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Kate Middleton et William : leur mystérieuse visite en Italie, une rencontre avec Pape François

Kate Middleton et le prince William envisageraient un voyage au printemps en Italie pour marquer leur premier voyage à l’étranger au nom du gouvernement en tant que prince et princesse de Galles.

Kate Middleton et William, une requête choquante à Harry et Meghan Markle au couronnement

Le couple royal britannique, Charles III, le prince William et Kate Middleton, prendraient le contrôle de la monarchie, et leur objectif désormais serait de mettre Meghan Markle et le prince Harry hors d’état de nuire. Ces derniers n’auraient pas le...

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.

Prince William, Kate Middleton - leur face cachée révélée, un curieux deal avec la presse dévoilé par Harry

Des documents judiciaires rendus publics ont mis en lumière une nouvelle accusation portée par le prince Harry à l’encontre de son frère aîné, le prince William. Kate Middleton serait évidemment dans la confidences.

Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée

Les propos de Stéphane Bern sur le prince Harry et Meghan Markle résument bien la pensée de Kate Middleton et le prince William.