Meghan Markle humiliée par Harry à Aspen, retrouvailles secrètes avec Chelsy Davy son ex

31 août 2021 - 06h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait une nouvelle fois été trahie par son mari, le prince Harry, qui aurait profité d’une escapade d’une escapade à Aspen dans le Colorado pour y revoir son ex fiancée Chelsy Davy à laquelle il n’aurait toujours pas renoncé.

Après des mois de conflit avec sa famille, le second fils du prince Charles a renoué avec une vie normale. !

Il a participé le 19 août dernier à un match de polo à Aspen, au cours d’une journée caritative qui a permis de rapporter trois millions d’euros à sa fondation Sentbale. Il s’est d’ailleurs engagé à verser 1,5 millions d’euros, une façon de redorer son image ternie par sa sortie de la famille royale et ses nombreuses sorties impudiques.

Mais d’après le magazine New Idea, cette escapade à Aspen lui aurait permis de retrouver son ex fiancée Chelsy Davy. Une photo a même été diffusée en Une.

Le magazine australien alimente une nouvelle fois l’infidélité du prince Harry, supposée avoir déjà trompé Meghan Markle à Londres.

Le Daily Mirror avait cependant assuré l’an dernier que Chelsy Davy ne gardait pas un bon souvenir de sa relation avec le prince Harry à cause de la pression médiatique.

« Même s’ils ont beaucoup de choses en commun, elle a vu qu’ils venaient de mondes bien trop différents. Entre eux, cela n’aurait jamais pu fonctionner », a indiqué une source qui se confiait sous couvert d’anonymat. D’autant qu’elle appréciait sa vie privée et la gardait précieusement ».

En 2018, Chelsy Davy a par ailleurs été conviée au mariage de son ex-compagnon avec Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle fera payer Kate Middleton pour l’avoir snobée, son plan diabolique précisé

Alors que beaucoup espéraient que le décès de la reine Elizabeth II aiderait à combler le fossé entre Meghan Markle avec les autres membres de la famille dont Kate Middleton, mais il n’en serait rien. La duchesse du Sussex fomenterait une vengeance...

Un bébé miracle pour Meghan Markle et Prince Harry : la vérité éclate au grand jour

Parents de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais

Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n’en aurait fait qu’une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de 75 ans leur a fait comprendre qu’ils n’auraient plus leur place à la cour.

Prince Harry et Meghan Markle, la tradition brisée des frères pour Noël

Des années ont passé, mais la tradition qui unissait autrefois les princes Harry et William à l’approche des fêtes de fin d’année semble désormais révolue. Le duc du Sussex opte pour une célébration de Noël aux États-Unis avec Meghan Markle et leurs...

Meghan Markle et Prince Harry : Lueur d’espoir pour une fin heureuse, le divorce évité

Le mariage du prince Harry et Meghan Markle serait actuellement dans une situation difficile. Les Sussex seraient confrontés à nouvelle crise. Et Pour tenter de sauver leur relation, le couple a fait appel à l’aide de Deepak Chopra, gourou de l’amour...

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Prince Harry et Meghan Markle au bord du divorce : Le roi Charles détient le pouvoir décisif pour la garde des enfants !

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de mettre fin à leur mariage ? Le mystère demeure entier, mais une chose est certaine : le roi Charles détient un pouvoir décisif dans cette affaire !

Le lourd secret de santé de Meghan Markle : l’oncle de Harry lève le voile sur le mystère

L’oncle du prince Harry, Charles Spencer, a révélé un état de santé caché qu’il partage avec sa belle-nièce, Meghan Markle. Dans son podcast "Rabbit Hole Detectives", il a parlé de ses migraines "débilitantes" et de son soulagement grâce à un...