Meghan Markle, un horrible Noël, trop c’est trop, elle s’est effondrée

27 décembre 2018 - 06h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de son premier enfant dont la venue au monde est prévue au printemps, Meghan Markle aurait passé un horrible Noël.

Ici Paris donne des nouvelles de la duchesse de Sussex et confirme qu’elle n’est pas au top en ce moment en raison des nombreuses critiques dont elle fait l’objet.
« Trop, c’est trop ! Quelques jours avant le réveillon, la duchesse s’effondre. Pour elle, rien ne sera plus comme avant », indique le magazine people dans son édition du 27 décembre, évoquant ses relations tendues avec sa belle-famille. Les docteurs seraient d’ailleurs « inquiets pour sa santé mentale ». L’absence de sa mère pour les fêtes serait en partie en cause.

« Quand on sait l’importance de la famille aux Etats-Unis, le coup a été dur pour la belle américaine », indique la publication.
Le fait que la royauté s’immisce dans sa vie intime n’arrangerait pas non plus les choses. Ca la mettrait mal. Son moment le plus précieux de la journée est son tête à tête avec son mari, le prince Harry. Mais à cause d’une surprenante tradition de Noël, ils ne peuvent pas se voir.

« Les hommes et les femmes doivent être séparés le matin de Noël ». Meghan Markle se serait effondrée lorsqu’elle a eu vent de cette tradition.
Et l’après-midi, ce ne serait guère joyeux, la famille aurait l’obligation de regarder le discours de la reine.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle fait son grand retour sur Instagram : un timing qui agace !

Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le verger de la riviera américaine). Un retour qui n’a pas manqué de faire...

Meghan Markle : son plan machiavélique pour séduire le coeur des internautes

Meghan Markle, soucieuse de redorer son image, a choisi de reprendre les rênes de sa communication. Son retour sur Instagram, avec la publication de contenus personnels, suscite de nombreuses interrogations.

Après la tempête, Kate Middleton a rapproché William et Harry

Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et il s’agirait d’une initiative de la princesse de Galles. Un pas vers la fin...

Les relations se réchauffent : Meghan Markle et la famille royale sur le chemin de la réconciliation

La question de la réconciliation entre Meghan Markle et le reste de la famille royale continue de faire l’objet de vifs débats en Angleterre. La fin de la guerre serait-elle proche ? Peut-être bien

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.

Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël à Londres, ce proche qui a tout bouleversé

La saga continue pour Meghan Markle et le prince Harry alors que le scandale autour du livre d’Omid Scobie, "Fin de règne", prend une tournure inattendue. Le journaliste dont ils seraient proches auraient contrarié leur relation avec la famille royale.

Meghan Markle : « J’ai versé trop de larmes ! »

Alors qu’elle vient de dévoiler les images de sa série culinaire, Meghan Markle traverse une période de deuil, comme le rappelle le magazine Ici Paris.

Prince Harry et Kate Middleton, la rencontre secrète à Los Angeles qui pourrait tout changer

Prince Harry risquerait de froisser Meghan Markle après avoir invité Kate Middleton à Los Angeles.

Prince Harry en plein cauchemar, Meghan Markle envoie un SMS à un footballeur, rapprochement ?

Le Prince Harry se retrouve dans une situation inattendue, après que Meghan Markle est supposée s’être rapproché d’un footballeur. Le magazine Woman’s Day en dit un peu plus.

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une certaine tension face à un accueil mitigé.