Meghan Markle honteuse de Prince Harry - Un détail capillaire intrigue au couronnement de Charles III
Le samedi 6 mai 2023, le prince Harry a assisté au couronnement de son père, Charles III, à l’Abbaye de Westminster à Londres. Bien que Meghan Markle, ne l’ait pas accompagné, il était présent à l’événement après être arrivé la veille depuis la Californie par un vol commercial. Et son épouse serait peut-être honteuse des critiques qu’il a essuyées en raison de sa calvitie.
Cependant, contrairement aux membres actifs de la famille royale, il n’a pas de rôle officiel lors de la cérémonie et a été relégué au troisième rang.
Il ne ferait pas partie du cortège royal qui raccompagnera le roi Charles et la reine Camilla Parker-Bowles tout juste couronnés jusqu’à Buckingham, tout comme son oncle, le prince Andrew. Ce dernier est aussi persona non grata depuis l’éclatement du scandale dans lequel il a été impliqué.
L’entrée du prince Harry à l’Abbaye de Westminster, seul et sans son uniforme, a attiré l’attention des internautes qui ont remarqué sa calvitie. Certains ont commenté sur Twitter, faisant la comparaison avec son frère aîné, William, et ont exprimé leur tristesse quant à la perte de ses cheveux.
En somme, le prince Harry a assisté au couronnement de son père en tant qu’invité, mais n’a pas de rôle officiel. Un choc pour l’héritier Windsor.
Sa calvitie a été remarquée lors de son entrée à l’Abbaye de Westminster et a suscité des commentaires sur les réseaux sociaux.
Le mari de Meghan Markle est une nouvelle fois ridiculisé.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Prince Harry exprime son mal-être au couronnement de Charles, ses confidences choc révélées
Le 6 mai dernier, le roi Charles III a été sacré à Londres devant les caméras du monde entier. Le prince Harry, son second fils, présent à l'événement et a attiré l'attention (…)
-
Charles III - Le geste symbolique envers Harry ne suffit pas à apaiser les rancœurs, une proposition rejetée au couronnement
Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son (…)
-
Harry et Meghan Markle, fin d’un conte de fée, sa revanche, elle retourne à son ancienne vie
Meghan Markle aurait pris sa revanche contre la famille royale britannique en mettant une distance entre le prince Harry et sa famille. Bien que les rumeurs d'un conflit entre (…)
-
Kate Middleton, la reine des coups bas ? Les manigances pour éloigner Meghan Markle du couronnement royal révélées
L'absence remarquée de Meghan Markle au couronnement du roi Charles III le samedi 6 mai 2023 a suscité de nombreuses interrogations. Alors que le prince Harry était présent à (…)
-
Meghan Markle déconcertée : Harry risée de Charles et Camilla Parker-Bowles, incident cocasse au couronnement exhumé
Meghan Markle serait sans doute déçue que le prince Harry soit devenu la risée de sa propre famille y compris de Charles III et Camilla Parker-Bowles. Des détails ont été (…)
-
William et Kate Middleton face à Camilla Parker-Bowles : Des signes troublants révèlent des tensions familiales (photo)
Lors du concert du couronnement le 6 mai dernier, la famille royale a offert un spectacle captivant en faisant des révérences à Charles III et à la reine Camilla. Cependant, (…)
-
La désillusion de Harry et Meghan Markle : Charles III et Camilla Parker-Bowles les écartent pour une grande célébration
Les relations tendues au sein de la famille royale se confirment. Le prince Harry et son épouse, la duchesse Meghan, ont été exclus d'un événement de grande importance, (…)
-
Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Le duel explosif au couronnement de Charles III
Lors du couronnement du roi Charles III, un drame aurait éclaté sur fond de tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker Bowles. Samedi 6 mai 2023, à l'abbaye de (…)
-
Camilla Parker-Bowles et Charles III s’agacent contre William : Une prise de parole qui fait grincer des dents
Le prince William crée la polémique : son interview explosive au Sunday Times qui a éclipsé le défilé du roi Charles III et Camilla Parker-Bowles.
-
Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"
Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même (…)