Meghan Markle - une honteuse demande à Harry qui l’a brouillée avec la famille royale

23 juillet 2022 - 21h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait réussi à s’attirer les foudres de la famille royale, en particulier du prince William à la suite d’une honteuse requête au prince Harry.

C’était peu de temps le début de leur histoire, ce qui a confirmé son influence à l’égard du prince Harry.

La duchesse du Sussex aurait coupé son homme du reste de son clan, a confirmé le journaliste Tom Bower, auteur d’un ouvrage à charge sur Meghan Markle intitulé Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor.

« Pour lui faire plaisir », le second fils Harry avait coupé les ponts avec ses anciens amis . Il a même changé son numéro de téléphone sans prévenir sa propre famille », écrit le journaliste, comme le rapporte le média britannique The Express repris par Voici.

Ce serait à partir de cette période que le prince William aurait commencé à s’inquiéter de l’influence de Meghan Markle pour son frère cadet.

La duchesse du Sussex aurait été perçue comme un facteur de division.
C’est finalement quatre ans plus tard que le prince Harry et son épouse ont pris la décision de quitter la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !

Prince Harry et Meghan Markle : Leur riposte se prépare en secret, Kate Middleton s’attend au pire

Malgré les récents revers essuyés par le prince Harry et Meghan Markle, le couple ne se laisse pas abattre. Selon le commentateur royal Richard Fitzwilliams, une "riposte" est en préparation dans le plus grand secret.

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Meghan Markle et Prince Harry bouillonnent de colère, l’accès à Charles refusé, les secrétaires à l’œuvre

À l’avenir, le prince Harry et Meghan Markle ne pourraient presque plus accéder au roi Charles. Les secrétaires particuliers du Palais seraient à l’œuvre. Une distance devrait s’installer entre le roi et son second fils.

Prince Harry en désaccord avec Meghan Markle, retour inattendu au Palais, il cherche une maison à Londres

Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Meghan Markle : La raison secrète du court séjour de Harry auprès de Charles III

Le prince Harry a quitté Londres de manière soudaine après une brève visite auprès de son père, Charles III, qui lutte contre un cancer. Selon le magazine Us Weekly, la principale raison de ce départ précipité serait liée à Meghan Markle, que Harry ne...

Kate Middleton et Prince Harry, perfide et hors sol, la requête de Harry après son documentaire Netflix

Malgré sa prise de parole impudique sur la famille royale, en particulier sur le prince Charles et le prince William, et même sur Kate Middleton dans son documentaire sur Netflix, le prince Harry n’aurait pas renoncé à faire la paix avec sa famille. Il...

Meghan Markle : Anxieuse et menacée, elle refuse de se rendre au Royaume-Uni avec Harry

Meghan Markle, qui envisageait de se rendre au Royaume-Uni avec son mari le prince Harry, a finalement annulé son voyage pour des raisons de sécurité et d’anxiété, rapporte le magazine australien New Idea.

Charles prêt à taper du poing sur la table : Le clash avec Harry et Meghan Markle s’intensifie

Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son...