
Meghan Markle se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. Après Spotify, c’est au tour de WME, la puissante agence hollywoodienne qui représente des stars comme Serena Williams, de la lâcher.
Supposée enceinte de son premier enfant, Meghan Markle aurait eu la frayeur de sa vie, après que son avion a été touché par la foudre.
Deux jours après leur apparition remarquée au mariage d’Eugénie d’York, où ils se seraient illustrés par une petite dispute , le duc et la duchesse de Sussex ont mis le cap sur Amsterdam.
C’est là qu’ils se sont rendus au lendemain du mariage de la petite-fille de la reine Elizabeth. Le prince Harry et sa chère et tendre devaient assister à une fête à Soho House, avant de prendre un vol dans la soirée vers Sydney.
Mais leur vol ne serait pas passé comme prévu puisque leur avion a été touché par la foudre. Ils ont eu la peur de leur vie, rapporte New Idea.
Selon un expert en aéronautique, « au moins 30 millions de volts » auraient « fait irruption dans le fuselage » lorsque la foudre ’a touché le nez de l’avion’.
Mais plus de peur que de mal. L’avion a finalement pu atterrir dans de bonnes conditions.
Et Meghan Markle, bien qu’effrayée, affichait un sourire radieux à son arrivée à Amsterdam aux bras de son mari.
Ces articles devraient vous intéresser :