Meghan Markle et Harry, la tension redescend, tendre message à Kate Middleton enceinte

23 septembre 2021 - 05h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des mois de frictions, Meghan Markle et le Prince Harry auraient pris les devants pour féliciter Kate Middleton pour sa grossesse, alors que celle-ci n’est pas officialisée. Un message qui signe leur grand retour à la famille royale.

D’après « Heat », celle qui a été nommée parmi les personnalités les plus influentes dans une liste dressée par le magazine « Time » dont elle fait la Une aurait ravalé sa fierté. Et cette fois, ce serait pour adresser un message de félicitation à la duchesse de Cambridge dont le ventre « serait » rebondi.

Les deux princesses se seraient permises de se revoir bientôt. L ’épouse du Prince Harry aurait promis de faire le déplacement, alors qu’elle est supposée avoir juré de ne plus mettre un pied en Grande-Bretagne qu’elle a quittée il y a un an.

Kate Middleton se serait réjouie de ne pas trop souffrir d’hyperemesis gravidarum, une forme grave des nausées matinales dont elle souffre à chaque grossesse.

Elle aurait confié à sa belle-sœur avoir essayé toutes sortes de remèdes maison pour lutter contre des nausées. Des avocats et des biscuits au gingembre ont été mâchés, des litres de thé ont été bus.

L’épouse du Prince William prendrait en outre des douches tièdes et des crackers censés stabiliser l’estomac.
Les longues promenades cet été durant ces 68 jours d’absence lui auraient fait du bien.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Un plan secret dévoilé pour leurs enfants !

Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.

William, Kate Middleton, Meghan Markle, couronnement de Charles en péril, un bijou en saphir de plusieurs millions sème la confusion

À quelques semaines du couronnement de Charles, la tension ne semble pas se calmer entre le Kate Middleton, le prince William, et les Sussex, formés par Meghan Markle et le prince Harry. La duchesse du Sussex n’aurait pas renoncé à la bague en saphir...

Meghan Markle et le Prince Harry : Un nouvel équilibre dans leur relation, Selon un expert en langage corporel

Le prince Harry et Meghan Markle ont été surpris lors d’une soirée à Vancouver, assistants à un match de hockey sur glace, et selon un expert en langage corporel, leurs gestes ont révélé un changement significatif dans leur relation.

Harry contre-attaque avec Camilla Parker-Bowles et Charles : Une victoire judiciaire retentissante

Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.

Meghan Markle et Harry - Leurs enfants héritent d’un grand titre à la mort de la reine

À la suite de la mort de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans et l’accession au trône du prince Charles au trône, les enfants de Meghan Markle et le prince Harry héritent d’un titre. Ils deviennent princes.

Prince Harry désemparé : Ce que cache la perte de poids inquiétante de Meghan Markle ?

Les récentes apparitions publiques de Meghan Markle ont soulevé de sérieuses inquiétudes parmi ses fans, laissant entrevoir des fissures dans sa vie personnelle. La duchesse Sussex semble être en proie à un immense stress, ce qui aurait entraîné une...

Meghan Markle secouée pour Harry, Charles n’est pas son père, des preuves ébranlent la famille royale

Bientôt de retour à Londres pour le couronnement du roi Charles, le prince Harry et Meghan Markle seraient choqués par des nouvelles révélations sur la filiation du duc du Sussex. Il ne serait pas le fils du roi.

Kate Middleton, William boudent Charles III à cause de Meghan Markle, le royaume en ébullition

Pour le couronnement de Charles III, en mai prochain, le prince William et Kate Middleton auraient posé certaines conditions dont celle de ne pas être placés sur la même table que le prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton, prince William, Les vérités cachées de leur relation avec Charles III !

Dans la tumultueuse saga des Windsor, les relations familiales peuvent être aussi mouvementées que les intrigues d’un feuilleton. Cependant, une lueur d’harmonie semble briller entre le souverain et son fils aîné, le Prince William, au fil des années....

Prince William et Kate Middleton - Le spectre de l’infidélité : l’affaire Rose Hanbury continue d’empoisonner leur vie

Des révélations fracassantes sur la vie privée du prince William viennent de tomber sont alimentées par un média allemand. Le couple qu’il forme avec Kate Middleton serait toujours hanté par l’infidélité. Le magazine allemand In Touch est convaincu...