Meghan Markle et Harry, querelle d’egos Michèle Obama prend ses distances

26 octobre 2021 - 08h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry dans le collimateur des Obama, qu’ils auraient déçus suite à leur sortie impudique sur la famille royale. Michèle Obama garderait désormais ses distances.

« Michelle n’aime pas la démarche de Meghan et Harry qui semblent singer la famille Obama. Les Obama ont passé un accord avec Netflix, tout comme Harry et Meghan », confiait une source au magazine australien. Les Obama ont décroché un accord avec Spotify, et Harry et Meghan ont annoncé qu’ils produiraient également des podcasts pour le service de streaming musical. Les Obama sont sous contrat avec l’agence « Harry Walker » pour leurs interventions médiatiques, tout comme Harry et Meghan depuis l’été dernier ».

Michelle Obama aurait l’amère impression d’être utilisée.

L’attitude de Meghan Markle qui singerait Michelle Obama est aussi dénoncée par l’historienne, auteure et commentatrice royale, Zoe Strimpel, citée par le magazine « OK ! » dans son numéro daté du 22 octobre.

« La duchesse semble particulièrement désireuse de se forger une sorte de rôle de première dame - le problème étant qu’elle n’a pas d’assise pertinente comme Michelle Obama, qui est née dans une famille pauvre de Chicago, a gravi les échelons jusqu’à devenir une avocate de premier plan, a des années d’expérience en politique et est généralement beaucoup plus consciente d’elle-même et sensible dans la façon dont elle présente ses campagnes », a-t-elle écrit.

Sujets associés : Prince Harry - Michelle Obama - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry en danger de mort, cette somme colossale pour leur service de sécurité de luxe !

Depuis leur départ de Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry doivent se débrouiller par eux-mêmes en matière de protection.

Les sombres présages de Kate Middleton et William : Harry risque de tout perdre avec Meghan Markle, leurs enfants en jeu

Kate Middleton et le prince William, comme l’ensemble de la famille royale, seraient angoissés à l’idée que le prince Harry perde la garde de ses enfants dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle.

Meghan Markle - sa réaction à l’agression de Prince Harry, violente bagarre avec William

Meghan Markle aurait été surpris par sa réaction à la suite d’une agression du prince Harry par son frère, le prince William. Ce violent clash est évoqué par le duc du Sussex dans son livre Spare.

Prince Harry en danger aux États-Unis, Meghan Markle, Charles et Camilla Parker-Bowles prêts à l’aider ! (Photo)

Le prince Harry aux prises avec une bataille judiciaire aux États-Unis après des révélations explosives sur la drogue dans ses mémoires Le Suppléants. Charles III et Camilla Parker-Bowles pourraient mobiliser leurs réseaux pour le sauver. Meghan Markle...

Meghan Markle et Prince Harry, cœur brisé, le camouflet de Charles pour Noël

La paix n’est pas près d’être conclue entre Meghan Markle et le prince Harry, qui serait bannis des fêtes de Noël. Ils n’auraient pas été conviés. Les mémoires du prince Harry en cause !

Camilla Parker-Bowles exulte devant les soupçons qui pèsent sur Meghan Markle et Harry avec Epstein !

Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.

Prince Harry hors de contrôle - Prince William fulmine et refuse une réunion à Sandringham

Même s’il est montré conciliant avec le prince Harry et Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William n’aurait toujours pas tiré un trait sur les attaques. Il fulmine !

L’affront de Charles III envers Harry et Meghan Markle : leurs enfants exclus du couronnement royal

Le petit Archie et la petite Lilibet, enfants de prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas autorisés à assister au couronnement du roi Charles III le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster.

Camilla Parker-Bowles accusée à tort, le prince William « la manitou » de l’éviction de Harry et Meghan de Frogmore Cottage !

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été accusée d’avoir joué un rôle dans l’éviction de Meghan Markle et du prince Harry de leur résidence, Frogmore Cottage, située dans le domaine de Windsor. Mais selon une récente déclaration de Lady...