Meghan Markle et Harry, ligne rouge franchie avec la Reine, une guerre judiciaire se profile

3 septembre 2021 - 08h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lassée des confidences impudiques de Meghan Markle et le prince Harry, des allégations qui ternissent l’image de la famille royale, la reine Elizabeth s’apprêteraient sortir les griffes.

La version britannique de « Closer » revient sur cette guérilla entre les Sussex et le Palais.

Mais cette fois, la reine Elizabeth II n’envisagerait pas de laisser faire, croit savoir l’ancien majordome royal Paul Burrell, qui prend la parole dans les colonnes de Closer UK.

La reine prend position pour protéger sa famille des dérapages de Prince Harry, 37 ans, et Meghan Markle, 40 ans, qui se sont illustrés par une série d’ allégations accablantes contre la famille royale.

Dans une prise de parole face à Oprah Winfrey, Meghan Markle a affirmé que la reine n’a pas pris en considérations ses problèmes de santé mentale et ses pensées suicidaires.

« Il est temps d’être dans l’action et de prendre la parole », a fait savoir Paul Burrell, assurant que la famille royale semble enfin prendre des mesures décisives pour limiter les dommages causés par les affronts contre la famille royale.

Contrairement à Meghan Markle qui semble n’avoir aucune loyauté envers son père, la reine Elizabeth est farouchement protectrice envers sa famille et « je pense que c’est pourquoi elle voit rouge maintenant ».

Elle préparerait une riposte. Ses avocats seraient prévenus et des plaintes pour diffamation ne seraient pas exclues.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Une rencontre secrète avec Charles III, les détails du rapprochement révélés

Malgré l’éloignement du prince Harry, Charles III n’a pas encore renoncé à renouer avec le prince Harry ? La réconciliation est-elle à l’horizon ?

Meghan Markle : Le moment où Harry a volé la vedette lors de son premier engagement officiel

Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et de son mari, Harry, un petit incident a surpris.

« Manque de respect », Meghan Markle critiquée par la première dame nigériane pour ses tenues

Meghan Markle a fait l’objet de critiques de la part de la première dame du Nigéria, Oluremi Tinubu, pour ses choix vestimentaires lors de sa récente visite dans le pays africain avec son mari, le prince Harry.

Meghan Markle et Prince Harry se déchirent pour leurs enfants, la discorde tourne au vinaigre

Meghan Markle et Prince Harry seraient confrontés à un conflit intense au sujet de leurs deux enfants Lilibet et Archie. Cette discorde pourrait s’envenimer. Après New Idea, c’est autour de Voici de faire état de ce désaccord majeur qui est supposé...

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

William : Un obstacle à une réconciliation entre Charles III et Harry

Si le prince Harry semble désireux de renouer des liens avec son père, la réconciliation ne semble pas aussi simple. Selon l’expert royal Robert Hardman, interrogé par le Daily Beast ce mardi 12 novembre, tout dépendra de la position du prince William....

Meghan Markle hospitalisée à cause de migraines débilitantes !

Si Meghan Markle affiche aujourd’hui une forme olympique comme elle l’a prouvé lors de son récent séjour en Colombie, dans le passé, elle a été confrontée à quelques ennuis de santé. L’épouse du prince Harry était au prise avec des migraines débilitantes.

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Meghan Markle s’oppose à Donald Trump : « On ne veut pas vraiment de ce genre de monde »

Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.

Financièrement fragiles ? Meghan Markle et Harry dévoilent leurs ambitieux projets Cinématographiques avec Netflix

Meghan Markle et le prince Harry font face à des rumeurs persistantes concernant d’éventuels problèmes financiers. Cependant, le couple royal ne reste pas les bras croisés et se lance dans de nouveaux projets pour renflouer ses caisses. Une façon de...