Meghan Markle et Harry furieux : ce privilège de Pippa Middleton ne passe plus
Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre Pippa Middleton, la sœur de Kate Middleton, qui « fait ce qu’elle veut ». Un poids deux mesures est dénoncé.
Le duc et la duchesse de Sussex seraient mécontents de la famille de Kate Middleton en raison d’un problème de sécurité, croit le média britannique « OK ! », qui s’appuie sur une révélation du magazine « Star ».
A lire : Pippa Middleton : « Je ne pouvais plus… » la fin brutale de son projet à 1,7M€
Pippa, 42 ans, et James, 50 ans, se battent pour conserver le portail électrique qu’ils ont installé sur leur résidence du Berkshire pour un « niveau de sécurité plus élevé » pour leur famille, selon une source citée par le média britannique.
Pippa Middleton et son mari, James Matthews, ont emménagé dans leur manoir de 20 millions de dollars dans les Berkshires en 2022.
Le duc et la duchesse de Sussex « n’ont aucun problème avec le fait que Pippa et James soient autorisés à avoir ce portail », mais ils sont irrités par le « deux poids, deux mesures », a confié une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Lorsque Meghan Markle 44 ans, et Harry, 41 ans, ont déménagé en Californie en 2020 et ont renoncé à leurs fonctions de membres actifs de la famille royale, ils ont perdu leur protection financée par le gouvernement. Un choc pour le couple. !
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en 2020.
« [Harry] a été traité comme s’il était totalement hors-la-loi et qu’il ne devait pas oser demander un soi-disant traitement spécial », a poursuivi cet intime.
« Pourtant, la réaction du palais face à la demande apparente de Pippa et James d’un traitement de faveur a été tout à fait différente. Personne ne s’indigne de ce qu’ils puissent faire », a-t-elle poursuivi.
« Il y a toujours eu deux poids , deux mesures : deux poids, deux mesures. Harry et Meghan ont remarqué depuis longtemps que les Middleton semblent pouvoir faire ce qu’ils veulent », glisse par ailleurs cet informateur. « C’est très frustrant, mais rien de nouveau. ».
A lire : Kate Middleton : pourquoi la villa de luxe de Pippa est devenue le pire cauchemar du Palais !
Le souci est que Pippa, la soeur de Kate Middleton, ne fait pas partie de la famille royale, et n’a donc aucun compte à rendre, contrairement au prince Harry, second fils de Charles III, et sa famille.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Pippa Middleton : « Je ne pouvais plus… » la fin brutale de son projet à 1,7M€
La sœur de la princesse de Galles a été contrainte de céder sa ferme pédagogique du Berkshire pour stopper une hémorragie financière. Entre dettes massives et rejet du (…)
-
Meghan Markle et Harry : 6 millions de dollars par an, leur demande choc au roi Charles
Le prince Harry envisagerait de solliciter l'aide du roi Charles afin de faire face aux dépenses importantes liées à sa vie en Californie avec Meghan Markle, selon plusieurs (…)
-
Kate Middleton : pourquoi la villa de luxe de Pippa est devenue le pire cauchemar du Palais !
L'installation de Pippa Middleton, la soeur de Kate Middleton, et de son mari James Matthews dans un domaine de 15 millions de livres sterling suscite la colère des riverains. (…)
-
Meghan Markle : ces photos de Kate Middleton qui ravivent une vieille blessure
Meghan Markle manifesterait une profonde frustration face à la différence de traitement médiatique entre ses enfants et ceux de sa belle-sœur, Kate Middleton. Selon des (…)
-
Meghan Markle : escale cachée au Royaume-Uni, et là… tout est révélé
Meghan Markle a effectué un passage discret sur le sol britannique lors d'un voyage en Europe. Un indice partagé sur son compte Instagram confirme ce transit, alors que le (…)
-
Meghan Markle publie… et sème la surprise en pleine visite de Charles III
Le prince Harry et Meghan Markle font face à de nouvelles critiques de sources proches de la famille royale, qui les accusent de programmer certaines de leurs prises de parole (…)
-
« Ce n'est plus sûr » : Prince Harry profondément inquiet après cette scène choc avec Andrew
L'agression verbale subie par le prince Andrew à Sandringham suscite de vives inquiétudes chez le prince Harry. Cet incident pourrait peser dans le combat juridique du duc de (…)
-
Harry et Meghan Markle : « un peu honteux », leur villa à Montecito moquée par leurs voisins
Le prince Harry et Meghan Markle ont peut-être dépensé des millions pour leur manoir de Montecito, mais leurs voisins ultra-riches se moqueraient du style démodé de leur (…)
-
Meghan Markle : sous l'influence de William à vie ? Ce qu'il s'est vraiment passé en coulisses !
Meghan Markle aurait précipité son retrait de la monarchie après une prise de conscience financière. La perspective de voir le [prince William contrôler durablement ses revenus (…)
-
Kate Middleton : « j'ai été choquée »… les coulisses du clash avec Harry et Meghan
Selon la biographie de l'auteur royal Russell Myers, l'attitude du prince Harry et de Meghan Markle envers les employés de la Couronne a profondément irrité Kate Middleton, (…)