Meghan Markle et Harry, leur fille Lilibet utilisée pour du fric, une entente à plusieurs millions

14 novembre 2021 - 07h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils sur le point d’utiliser l’image de leur fille Lilibet Diana dont aucune photo n’est publiée, pour de l’argent ?

Pour le magazine Gala, qui s’interroge sur cette démarche des Sussex, cela ne fait aucun doute, balayant ainsi d’un revers de main une rumeur colportée par un magazine allemand Neue Post selon laquelle la petite-fille du prince Charles serait métissée. Une manière de la protéger davantage de la vieille garde du Palais hostiles à toute évolution de la monarchie.

En réalité, ce serait uniquement des intérêts financiers que motiveraient cette démarche des Sussex.

Un contrat d’exclusivité aurait été conclu avec Netflix et le visage de la petite serait dévoilé dans le documentaire signé par le prince Harry pour cette plateforme américaine.

Lilibet Diana - dont le baptême à l’église Saint George à Windsor aurait été refusé par le prince William - serait une marque déposée bien avant qu’elle ne vienne au monde. Tout ne serait « que fric ».

Par ailleurs, la famille royale n’aurait pas supporté d’être prévenue quelques minutes avant l’annonce officielle de sa venue au monde, soit le 6 juin dernier.
En réalité, comme le rappelle Gala, la petite-fille du prince Charles serait née deux jours avant, soit le 4 juin, à Santa Barbara Cottage Hospital. Une grosse bourde des Sussex.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : Un roi malade mais inflexible face à Harry

Le mystère plane autour de l’état de santé de Charles III, alors qu’il lutte contre le cancer dont le type n’est pas précisé. Son épouse, Camilla Parker Bowles, a simplement déclaré lors d’une visite dans le sud de l’Angleterre : « Il va extrêmement...

Kate Middleton, curieuse réaction après une question sur Lilibet, la fille de Meghan Markle

Kate Middleton, la future reine consort, aurait montré des signes de soulagement et joie" lorsqu’elle a été interrogée sur sa nièce, la princesse Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry.

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Prince Harry - Sa vie « mensonge », nouvelles preuves déchirantes sur son vrai père

À quelques semaines de la sortie de Spare, la biographie du prince Harry, les rumeurs récurrentes sur sa filiation avec Charles reviennent sur les devants de la scène. Il ne serait pas héritier Windsor.

Prince William, effort concerté avec Kate Middleton pour effacer Meghan Markle, décision suspecte

Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale, auraient tout fait pour effacer Meghan Markle des enregistrements des funérailles de la reine Elizabeth.

Meghan Markle « séquestrée », passeport, permis de conduire, confisqués par Charles III et Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry auraient accusé Charles et Camilla Parker-Bowles de séquestration, un épisode que le Palais n’aurait pas été encaissé.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, irrespectueuse et négligée, choquées par une rencontre avec Meghan Markle

Kate Middleton aurait été choquée par sa première rencontre avec Meghan Markle, alors que celle-ci venait d’amorcer sa relation avec le prince Harry. Le prince de Galles aurait aussi été choqué.

Meghan Markle accablée ! Le Prince Harry forcé de quitter la famille royale, sa déclaration fait jaser

Le 7 décembre 2023 restera gravé dans l’histoire des tensions entre le prince Harry et la justice britannique, alors que des révélations fracassantes ont refait surface lors du troisième jour d’audition.

Meghan Markle en larmes, violente dispute avec Prince Harry, appartements séparés

Après une violente dispute, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris la décision de faire « maisons » séparés. Ils ne partageraient plus le même quotidien. Ce serait une façon de sauver leur couple.

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.