Meghan Markle et Harry ébranlés par William, ce coup foireux préparé contre Archie

17 novembre 2021 - 06h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry verraient d’un très mauvais œil l’éventualité que le prince William accède au trône à la place de son père, le prince Charles, supposé avoir montré quelques réticences.

« Charles a souligné que William a Kate – et contrairement à Camilla, Kate a toujours été adorée par le public et pourrait être une reine plus efficace », a confié une source proche de la famille royale au magazine Woman’s Day, qui révèle cette semaine que l’héritier du trône britannique pourrait renoncer à ses prétentions au profit de son fils.

« Il a également fait valoir que dans une perspective d’économie, n’est-il pas préférable de ne payer qu’un seul couronnement au lieu de deux en l’espace de quelques années ? ».

La reine Elizabeth fragilisée par les ennuis de santé n’aurait pas apprécié ces doutes du prince Charles.

« Il est difficile pour elle de ne pas être exaspérée par les doutes de Charles, mais c’est aussi son devoir d’assurer une passation de pouvoir apaisée lorsqu’elle doit quitter cette terre », glisse ce proche.

Meghan Markle et le prince Harry verraient quant à eux l’accession rapide au trône du prince William au trône en succession de la reine comme une punition.
Dans cette éventualité, leurs enfants ne pourraient accéder au statut du prince, une demande qu’ils doivent formuler à l’âge de 18 ans.

Comme tous les descendants en ligne masculine du prince Philip ne portant pas de titre princier, le nom de famille de Archie et Lilibet est Mountbatten-Windsor.
Ils pourraient accéder au statut de prince en cas d’accession au trône de leur grand-père, le prince Charles, étant alors les petits-enfants du souverain en ligne masculine. L’attribution du titre de prince sera automatique, en l’état actuel des lettres patentes de 1917.
Dans le cadre de l’accession du prince William, les enfants de Meghan Markle et le prince Harry n’auraient plus ce droit.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure amie de la duchesse du Sussex, s’est illustrée par de curieux messages. Un...

Les mots choquants du prince William envers Meghan Markle révélés, « une criminelle »

La querelle continue de faire rage au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le prince William qui aurait qualifié Meghan Markle de « criminel reconnu coupable » en raison de son passé d’actrice.

Le secret de Charles III et Camilla Parker-Bowles : pourquoi le roi refuse l’intronisation de William comme prince de Galles ?

Le prince William n’aura pas le même traitement que son père Charles III, épaulé par Camilla Parker-Bowles lorsqu’il sera désigné officiellement prince de Galles.

Kate Middleton et le prince William, enfin l’officialisation : Un bébé prévu pour décembre !

Alors que le couple royal est déjà parent de trois enfants, Kate Middleton serait-elle sur le point de goûter à nouveau aux joies de la maternité pour la quatrième fois avec le prince William ?

Prince Harry et Meghan Markle font sensation avec Netflix, leur documentaire primé aux Oscars

Netflix aurait battu un record avec la série documentaire autour du quotidien de Meghan Markle et le prince Harry, totalisant ainsi plus de 81,55 millions d’heures de visionnage. pour les trois premiers épisodes.

Explosif ! Le divorce à 350 millions de dollars de Prince Harry et Meghan Markle dévoilé ! (Photo)

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Oops, qui fait état d’un divorce à 350 millions d’euros. Une façon d’alimenter des frictions au sein du couple royal.

Meghan Markle pulvérise Kate Middleton, elle a détruit son mariage, sa stratégie sournoise

Meghan Markle qui aurait inspiré le prince Harry ses mémoires auraient détruit le mariage de Kate Middleton. Elle aurait fait douter les Cambridge de la sincérité de leur relation.

Prince William et Kate Middleton, le pouvoir les rend fous, : la rivalité avec Harry et Meghan atteint les sommets

Le prince William et Kate Middleton, souvent perçus comme plus humbles que Harry et Meghan Markle, pourraient bien rivaliser avec ces derniers en matière d’ambition démesurée et de vanité. Ils se prendraient désormais pour des stars.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Les secrets de William exposés : Kate Middleton face à la révélation de sa double vie.

Kate Middleton serait méfiante envers le prince William suite à la révélation d’une présumée double vie. Les pages de Neue Post mettent en lumière des échanges animés entre le couple royal.