Meghan Markle et Harry : leur choix déconcertant a choqué leur ami Elton John !

1er avril 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis leur départ fracassant de Londres pour poser leurs valises à Montecito, Meghan Markle et le prince Harry n’auraient plus beaucoup d’amis.. Seul Elton John aurait résisté à cette vague de désamour, mais selon "The Mirror", même lui aurait été surpris par certaines décisions du couple.

L’amitié entre le chanteur britannique et le second fils de Charles remonte à la mort de Lady Di, dont l’artiste avait interprété "Candle in the Wind" lors des funérailles.

Depuis, l’artiste aurait toujours été présent pour le prince, un pilier solide, notamment lors du procès contre les tabloïds britanniques.

Cependant, l’annonce soudaine du départ du couple de la famille royale et du Royaume-Uni aurait surpris le musicien, rapporte The Mirror.

Cette décision radicale l’aurait choqué. Elton John était pourtant au courant des projets du couple, qu’il aurait régulièrement au téléphone.

Le message Instagram expliquant leur décision aurait toutefois été une surprise pour lui. Malgré tout, il reste très proche de Meghan Markle, qu’il protègerait beaucoup, selon les informations rapportées par le quotidien britannique. Le couple Sussex semble donc avoir perdu de nombreux soutiens, même parmi les plus fidèles, insiste la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry ignoré par William à Balmoral après le décès de la Reine - La vraie raison expliquée

Juste après le décès de la reine Elizabeth II à Balmoral, sa résidence écossaise, le prince Harry était apparu accablé. Il avait pris un vol en solo, contrairement au prince William.

Kate Middleton, Prince William, réconciliation imposée avec Meghan Markle, l’ordre du Palais

Kate Middleton et le prince William seraient forcés de faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry, suite à un ordre de Charles III. Le souverain entend apaiser les tensions.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

La surprise de prince Harry à Meghan Markle au Japon : Un coup de maître Contre les rumeurs de divorce (photo)

Au Japon, le prince Harry fait preuve de délicatesse en offrant des cadeaux, peut-être des lunettes à Meghan Markle, un geste qui montre que, contrairement aux rumeurs, leur relation n’est pas au bord de la rupture.

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Camilla Parker-Bowles, consternée, déçue, réaction épidermique aux attaques de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles et le prince William ne devraient pas répondre aux attaques de Meghan Markle et le prince Harry, sauf si la ligne rouge est dépassée.

Kate Middleton, prince William, révélations explosives sur les intentions malveillantes de Harry et Meghan Markle

Selon Sky News, le prince William et Kate Middleton seraient bien conscients des intentions malveillantes du prince Harry et Meghan Markle. Et c’est la raison pour laquelle il serait hors de question pour eux d’amorcer des négociations avant le...

Meghan Markle se réfugie dans les bras d’un milliardaire, Kate Middleton angoisse pour Harry

Les prédictions de Kate Middleton du prince William se seraient confirmées ! Meghan Markle aurait lâché le prince Harry avec lequel elle n’apparait désormais en public. La duchesse du Sussex se serait rapprochée d’un milliardaire.

Prince Harry et Meghan Markle en déroute à L.A, les secrets inavoués derrière leur refus de venir à Londres.

Le prince Harry pensait que son livre « Le Suppléant » serait un succès retentissant. Il voulait enfin raconter sa vérité, mais cela n’a pas fonctionné comme il l’espérait.

Prince Harry et Meghan Markle - Ce comportement de William et Kate Middleton qu’ils n’ont pas encaissé

Dans le continu qui entoure la famille royale britannique, un nouveau livre d’Omid Scobie, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival," dévoile des détails sur la relation tendue entre les princes William et Harry ainsi...